[Rch] groupe développeurs Cocoa sur lyon

manu69

Membre enregistré
24 Novembre 2002
7
0
Salut,

Je cherche à monter ou à rejoindre un groupe de développeurs Cocoa (Tous niveaux) sur Lyon.
Si cela vous branche, faites-vous connaitre

A+
 
Idem pour moi mais je commence à apprendre ...
 
OK

L'idée est d'apprendre à plusieurs l'environnement Cocoa plutôt que seul dans son coin.

Contruire des projets de freeware/shareware ou + en commun

Pour le niveau a 1er vu pour l'instant on doit tous avoir un peu près le même.

Voilà en gros mais on peut peaufiner le contenu :)

Je pense qu'il faudrait que l'on puisse organiser une rencontre en chair et en os , qu'en pensez-vous ?

 
Rencontre entre Lyonnais ? Dans ce cas on peut se voir aux Gones du Mac un mardi soir ?
 
Je veux bien me joindre à une telle initiative. Je suis pas Lyonnais, mais presque
smile.gif


Par contre, j'ai tout à apprendre en développement Mac et en Objective-C.
 
OK,

Pour LMDG la rencontre à eu lieu.

Pour le reste on peut mettre en place une mailing-list pour commencer puis établir une rencontre sur Lyon un de ces jours.

Qu'en pensez-vous ?

A+
Manu
 
Si ca vous intéresse on peut se rencontrer pour faire connaissance au sein de l'AUG Les Gones du Mac. Comme cela on a un (grand) local ...
 
Si vous n'etes pas trop impatients, en janvier après les fêtes, car je suis un peu pris d'ici là ... Enfin ca dépend de tous le monde
 
Salut,

Je vous annonce la création très prochaine de la mailing-list (22/12/2002) d'ici là si vous avez une idée de nom à suggérer, n'hésitez pas.

A+
 
hopla !
i'm IN
smile.gif


chuis bien partant, mon mac devrait arriver debut janvier.
Si vous avez besoin de ressources techniques pour la mailing liste, j'ai ce qu'il faut.

> mac @ sample4 . net
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manu69:</font><hr /> Salut,

Je vous annonce la création très prochaine de la mailing-list (22/12/2002) d'ici là si vous avez une idée de nom à suggérer, n'hésitez pas.

A+
<hr /></blockquote>

Canut Mac Dev, Les Guignols du Developpement, Andouillette Prod, ... bref quelquechose de bien lyonnais !

laugh.gif
laugh.gif


Ce serait quand même sympa de se rencontrer ...
 
Salut,

Concernant la liste on va reporter ça à noël, le temps d'avoir des propositions de nom mais je trouve celles de melaure interressante.

Au sujet d'une rencontre, je pense moi aussi qu'elle est souhaitable.
Sauf erreur de ma part, melaure et moi nous sommes déjà rencontré au club LGM.

Il est aussi possible d'organiser cette 1er rencontre dans un café sympa devant un petit verre , qu'en pensez-vous ?

A+
Manu

 
Pourquoi pas !