Recherche travail

Ou sinon, tu ouvres un site web ou a chaque clic = pof!= publicité!!!

Et tu te fais des kouyanor!!!! DES KOUYANOR!!!!

Picsou-copie-1.jpg

http://www.developpez.net/forums/d7...ment-situe-entre-0-09-0-11-regie-simulations/

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si çà va clore le sujet...je ne pense pas, mais vous parliez de corrections d'orthographe. Je suis actuellement à la recherche d'un job (j'ai envoyé bouler mon patron :( ) et une petite rentrée d'argent me conviendrait bien!! Où est-ce que je peux trouver çà? Cela paye vraiment ce truc?
Sinon, si quelqu'un est intéressé...je suis commerciale (professionnels), voilà, çà, c'est fait! ;)

Il me semble que la suggestion orthographique était en fait une manière insidieuse de faire remarquer à notre ami qu'il en faisait un certain nombre, de fautes.

Pas d'bol.... J'ai survolé le sujet, bien fait pour moi!! :D
Ceci dit, je sais que cela existe mais je ne connais pas sur internet.

Concernant les fautes dans les post, c'est vrai qu'il faut parfois relire à plusieurs reprises pour comprendre quelque chose! (en général, hein!! ;) je ne vise personne...)

Si tu te débrouilles pas trop mal en rédaction tu peux tenter d'être rédacteur web ! Y a plein de sites qui proposent ce genre de job mais bon c'est pas super bien payé et puis faut aimer ça quoi..;
Ou alors faire de la saisie informatique. Pas drole, lassant mais t'es pénard derrière ton écran...

Sofi06 : j'ai trouvé en effet un site de rédacteur web. Par contre il semble qu'il est indispensable d'avoir son site web, donc d'être professionnel pour trouver les clients. (Là, je pense que mon commentaire va être détourné...;))
Sinon l'idée de la rédaction web me semble pas mal en effet. Je continue mes recherches...

Hmm, pour les autres, ben...je vous laisse dans votre délire hein!! :)

Héhé je vois qu'il faut surveiller ce qu'on raconte ici :D:D

Envoie moi un mp si tu veux, je travaille de temps en temps sur certains sites de rédacteur web ouverts à tous et je peux te filer les liens, ça te ferait gagner du temps... Après tu t'inscris, tu passes le test et s'ils veulent de toi, c'est parti !