Reconnaissance vocale et X, en vf [1]

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Je Suis Nouveau Membre Et Je Voudrais Savoir Si Il Existe Des Traitement De Synthese Vocale Et De Dictee. Comme J'ai L'impression Que Tu Sais...merci D'avance
 
bonjour,

je viens de récupérer viavoice pour mac, mais je ne sais pas quel microphone est compatible. pour info, il s'agit de la version avec les ports jack et non usb.

par avance merci !

m-heloise

:)
Bonjour,

Je cherche désespérement viavoice mac pour une petite fille handicappée, et ne trouve pas a vendre. Je serai prête à payer pour ce logiciel introuvable. Je lui donne mon vieux powerbook:G3, processor 400 MHz, Memory 384 MB, version Mac OS X 10.3

Comment avez vous fait pour le trouver?

Merci
 
J'ai eu la chance (?) d'être le 30ème acheteur de l'un des 30 exemplaires de ViaVoice reçus par la Fnac à la date prévue.

Je ne suis pas un labo de test et le logiciel est censé améliorer ses performances avec le temps.
Mais, en comparant ses performances sur un iMac moyen (350 MHz CD modèle en fin de série actuellement) et sur un G3/233 "beige" (acheté fin 98), doté d'une mémoire physique honorable (96 MO), je peux tout de suite, au vu des piètres performances en reconnaissance, déconseiller l'utilisation du logiciel sur le dit G3/233 "beige", bien que le logiciel s'installe normalement.

Ca a l'air mieux parti sur l'iMac (... à utilisateur constant ...), la différence vient certainement de la carte audio, je laisse les techniciens préciser ce point !
Bonjour,

Je cherche toujours viavoice pour cet ordinateur :powerbook G3, processor 400 MHz, Memory 384 MB, version Mac OS X 10.3 que je donne actuellement à une jeune fille handicappée. Savez vous où je pourrais l'acheter en français?

merci
 
Bonjour,

Je cherche toujours viavoice pour cet ordinateur :powerbook G3, processor 400 MHz, Memory 384 MB, version Mac OS X 10.3 que je donne actuellement à une jeune fille handicappée. Savez vous où je pourrais l'acheter en français?

merci

A ma connaissance, ce logiciel n'a pas été porté en français sur Mac OS X. Je ne pense pas qu'il existe aujourd'hui de tel logiciel en français sur notre plate forme, juste en anglais.
 
Bonjour,

Je cherche toujours viavoice pour cet ordinateur :powerbook G3, processor 400 MHz, Memory 384 MB, version Mac OS X 10.3 que je donne actuellement à une jeune fille handicappée. Savez vous où je pourrais l'acheter en français?

merci

Bonjour,

J'ai le logiciel ViaVoice en français avec le micro usb. Mais il tourne sous le système 9. Je ne l'ai jamais essayé avec MacOs X.
Si celà vous intéresse merci de me contacter. Je précise que je serais très heureux d'offrir ce logiciel à votre protégée.

Note du modo : scarborokat n'ayant pas atteint 50 posts, ne peux adresser de messages privés qu'aux modérateurs, comme la suite à donner à cette offre généreuse, si elle est positive, doit se traiter en privé, je me propose donc de servir d'intermédiaire entre vous deux pour transmettre une adresse email par MP. :zen:
 
Bonjour,

J'ai le logiciel ViaVoice en français avec le micro usb. Mais il tourne sous le système 9. Je ne l'ai jamais essayé avec MacOs X.
Si celà vous intéresse merci de me contacter. Je précise que je serais très heureux d'offrir ce logiciel à votre protégée.

Note du modo : scarborokat n'ayant pas atteint 50 posts, ne peux adresser de messages privés qu'aux modérateurs, comme la suite à donner à cette offre généreuse, si elle est positive, doit se traiter en privé, je me propose donc de servir d'intermédiaire entre vous deux pour transmettre une adresse email par MP. :zen:

OK mais que veut dire MP?:siffle:
 
Bonjour,

J'ai le logiciel ViaVoice en français avec le micro usb. Mais il tourne sous le système 9. Je ne l'ai jamais essayé avec MacOs X.
Si celà vous intéresse merci de me contacter. Je précise que je serais très heureux d'offrir ce logiciel à votre protégée.

Note du modo : scarborokat n'ayant pas atteint 50 posts, ne peux adresser de messages privés qu'aux modérateurs, comme la suite à donner à cette offre généreuse, si elle est positive, doit se traiter en privé, je me propose donc de servir d'intermédiaire entre vous deux pour transmettre une adresse email par MP. :zen:

Bonjour,
Pas de nouvelle depuis mon message du 17/12/2007.
En tout cas l'offre tient toujours.