Reconnaissance vocale et X, en vf [1]

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Suggestion en passant...et quid d'une tablette graphique+stylet+InkWell ..? c'est pas viable ou pas rentable/clavier ?
 
oui mais c'est écrit à la main et c'est pas de ma meilleure écriture...
MA foi, je ne tape pas trop mal au clavier.
 
Bonjour , je me demandais s'il existait un soft de frappe a la voix . Je parle dans un micro , mon ordinateur tappe tout ce que je dis , en francais et sous OSX :p
 
J'ai utilisé dans le passé le logiciel Via Voice d'Ibm, que je trouvais génial, même si pas tout à fait fini sur OS 9.
Avec la venue de Tiger, et un ensemble d'api CORE AUDI très abouti, quelqu'un sait-il si IBM va revenir sur ce marché, ou y a t-il un concurent à Via Voice qui vaille le coup ?

Salut
 
Bonjour,

Est-ce que vous savez s'il existe un logiciel qui me permettrait de convertir des entretiens enregistrés sur un ipod (ou tout autre enregistreur) en texte écrit dans un traitement de texte?

Ca m'arrangerait vu que j'ai des heures et des heures d'entretiens à retranscrire, et s'il faut que je me les tape à la main j'en ai carrément pour des jours et des jours...

Merci à pluche,
Benj.
 
IBM fait de bons produits !
Peut-être, mais ils font d'horribles pubs!

Par contre c'est sûr que l'acquisition doit être d'autant plus difficile qu'il y a du souffle ou du bruit de fond.
C'est pour ça que je me disais qu'avec un enregistreur numérique ça devrait pouvoir marcher.

pour le reste je ne l'ai jamais utilisé car on peut pas faire de smileys :D
Moi je suis pas très smiley, mais tu as raison, je devrais peut-être en utiliser davantage... ;)
 
Boh, pô grave si l'interface est à peu prêt compréhensible.
Et ça marche sous OS 10.3 alors?
Et on peut récupérer le texte dans n'importe quel traitement de texte?

Et à part Via Voice ya pas d'autre appli dans ce genre alors?

Benj.

Ah OK d'accord j'ai rien dit j'avais pas vu le lien www.commandsets.com ci-dessus...
Mea culpa de poster sans tout lire avant.
 
Benj a dit:
Boh, pô grave si l'interface est à peu prêt compréhensible.
Ben si car le logiciel ne comprend pas ce qui lui est exprimé, donc les mots, et ne peut donc les transcrire :mouais:

Benj a dit:
Et on peut récupérer le texte dans n'importe quel traitement de texte?
Oui.

Mais donc rien en langue française :(
 
Arrrrrrgh! Bon sang, mais bien sûr!
J'avais pas pensé à ça... :love:
C'est pas gagné pour demander à mes interviouvés de me répondre en anglais...
Et donc pour revenir à la discussion, en français, ya rien?:confused:
Benj
 
C'est vraiment rageant, surtout que l'inverse (lire à haute voix n'importe quel texte numérique en français, marche supercool avec Speechissimo, et même en respectant la ponctuation : je lui fais d'ailleurs lire mes mails pendant que je travaille)... C'est vrai que c'est plus difficile dans ce sens-là, mais quand même, c'est affligeant...
 
Posté par supermoquette
bien sur : via voice millénium d'ibm, comment crois-tu que je postes tant de conneries :D

Et quand supermoquette dis qu'il poste plus vite que son ombre avec Via Voice, c'est une blague alors? :(
 
Bonjour à tous les membres.
Je me demande s'il existe un logiciel de reconnaissance vocale pour Mac Os X.
Il y a bien Via Voice d'IBM, mais est-ce qu'il fonctionne bien?
Mon intention est de me servir de ce genre de logiciel pour produire des textes en français. :eek: :eek:
merci de m'avoir lu.
Bondiblue