Reconnaissance vocale et X, en vf [1]

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Et d'autres solutions de dictées en Français ? Quelqu'un connaît ???
Qu'est-ce qu'il y a sur le marché, pour Classic comme pour OsX ?
 
Rhhhaaaaaa....

Déprimmmeeeuuu....

60 000 mots à traduire pour dans trois semaines. Je suis mal.
out.gif
 
y'a plus un éditeur qui fasse du français, toute plate-forme confondue. C'est dingue.
ViaVoice est en anglais, en italien, en allemand, en japonais, et c'est tout. iListen annonce un module français, mais pour le moment, n'y a que l'allemand et l'italien...
Si vraiment on a que ça à faire, on peut se monter le module soi-même, avec les kits de développement de chez Chant...
 
Bonjour,

Je cherche à acheter un logiciel de reconnaissance vocale pour Macos 9 ou X. Si quelqu'un en connaît un !

Merci d'avance.

Nicolas
 
Désolé pour le retard de ma réponse ! Y'a un bug avec l'avertissement par mail :)

En tout cas merci beaucoup !

Nicolas
 
Bonjour, je souhaite acheter un logiciel qui permet de dicter à l'ordinateur ce qu'il doit écrir.
Un logiciel de reconnaissance de dictée vocale.
Je voulais savoir lequels sont les plus performants sur MacOs X, ainsi que leurs avantages et inconveniants.

Merci d'avance à tous.

Léonard
 
Selon mes recherches, le seul truc qui va arriver en français sera iListen (www.macspeech.com). Selon ce que j'ai pû en lire, la version de base est en anglais et ils y intègrent des 'Language packages' qui permettent à iListen de reconnaître d'autres langues. Mais ça fait très longtemps que le package français est under development. Ils avaient renseigné la fin de l'année 2004 pour sa disponibilité.

Tin
 
salut je suis traducteur et utilise un Ibook G4 15 pouces. Je sens venir les problème de canal carpien et me demande si je dois passer à la reconnaissance vocale.Il sembe qu'il n'existe qu'un seul logiciel adapté pour MAC : ViaVoice, d'IBM. Malheureusement, les revues sur le site d'Amazon sont très mauvaises (ils conseillent carrément de ne pas acheter le logiciel).
SI quelqu'un peut me renseigner, ce serait sympa.
Merci.
 
Alors, si mes souvenirs sont bon, je ne crois pas que ViaVoice soit compatible Mac OSX mais je ne suis pas sûre(Oups après verif il est compatible OSX) :p . Un copain à moi éboueur l'a trouvé dans une poubelle avec le casque et la liscence le tout quoi. Je l'ai installé sur un PowerBook G3 et la manip pour le paramettrer est assez longue mais après j'ai trouvé ça assez fluide. Mais après c'est vrai qu'il faudrait pouvoir tester.

@+ ;)
 
fatcats a dit:
salut je suis traducteur et utilise un Ibook G4 15 pouces. Je sens venir les problème de canal carpien et me demande si je dois passer à la reconnaissance vocale.Il sembe qu'il n'existe qu'un seul logiciel adapté pour MAC : ViaVoice, d'IBM. Malheureusement, les revues sur le site d'Amazon sont très mauvaises (ils conseillent carrément de ne pas acheter le logiciel).
SI quelqu'un peut me renseigner, ce serait sympa.
Merci.


Rhooo, un collègue traducteur et Maqueux, on devrait faire un club. :zen:

Je ne connais pas ton niveau au clavier, mais selon les posts précédent, il semble qu'il soit aussi rapide de taper quand on est bon dactylo...

Il ya pas mal de collègue qui recommandent l'utilisation de Dragon ou de Via Voice sur PC, mais je ne connais pas non plus leur vitesse de frappe... :siffle:

Du coups, tu me fais penser à une autre question (désolé pour le thread). Tu utilises un logicel de TAO ? Si oui, qu'as tu trouvé de compatible avec la pomme ? :nailbiting:
 
Merci Golf...

Comme tu l'as peut-être vu, j'y suis déjà passé...

J'ai quelques commentaires à faire dessus, je vais au bon thread et je n'embêterai pu çuici !
 
Dad a dit:
Rhooo, un collègue traducteur et Maqueux, on devrait faire un club. :zen:

Je ne connais pas ton niveau au clavier, mais selon les posts précédent, il semble qu'il soit aussi rapide de taper quand on est bon dactylo...

Il ya pas mal de collègue qui recommandent l'utilisation de Dragon ou de Via Voice sur PC, mais je ne connais pas non plus leur vitesse de frappe... :siffle:

Du coups, tu me fais penser à une autre question (désolé pour le thread). Tu utilises un logicel de TAO ? Si oui, qu'as tu trouvé de compatible avec la pomme ? :nailbiting:
Non, je traduis directement. Je suis bilingue. Mon vrai problème, c'est la typo. Je commence a avoir mal.
 
je suis un sale type qui ecrit avvec un stylo parfois...
Et bien sûr, comme tous les sales types, après je regrette...
Bref, je voudrais passer mes nombreux textes au format ascii, enfin sur l'ordinateur quoi.
Je sais qu'il existe des logiciels de dictee d'un bon niveau de nos jours, mais je n'ai rien trouvé pour moi. J'ai entendu parler de speech recognition ou viavoice, mais pas moyen de trouver une version pour macos9.2 ou encore mieux pour macos8.6 (c'est mieux parce que le 8.6 je l'ai à la maison sur un vieux g3).
Savez vous -planter des choux, non je m'égare- ou jepourrais trouver un logiciel me permettant de dicter mes textes à la machine et qui marche sur mon système antique ?

Sinon ben tanpis, je vais tout tapuscriter, mais je vous ferais porter le remords de mes doigts tordus de douleur sur un clavier brûlant !
 
Bon alors, elle n'interesse personne ma question ?