Reconnaissance vocale et X, en vf [1]

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Merci beaucoup, je suis convaicu
smile.gif

Demain, je fais un tour chez mon revendeur
wink.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/


 
Yo.
Dites les gars, c'est possible de faire du texte en français avec une version anglaise de viavoice?
Hmmmmm? C'est possible?
Thanx...

------------------
Dandy's and Macs Rule, OK?
 
Salut à tous. Comment on fait sous VV, pour dicter les mots "point", "virgule", etc, sans avoir forcement un "." ou une ","?
A part ça, le noms propres aussi m'gacent pas mal: J'arrive pas a mettre les majuscules juste au debut...
Quelqu'un pourrait m'indiquer la Voie du Salut?
A+
smile.gif


------------------
Dandy's and Apples Rule, OK?

[Ce message a été modifié par Muludovski (edited 12 Juin 2001).]
 
pas de réponse à ta question ! juste une question supplémentaire : ça marche bien vv sur Mac ? si oui, quelle version as tu ?
j'ai essayé sur un pc portable... bof bof, le résultat est plus drôle qu'efficace.
 
J'ai testé ViaVoice et son concurrent, et franchement, c'est pas vraiment utile si tu sais/peux taper plus ou moins correctement. Tu passes énormément de temps à corriger, reprendre, etc.

Ca fonctionne plus ou moins bien, mais on bute vite (comme Muldovski) sur des petits détails gênants.

En général on trouve super au début, et puis on retourne à son clavier.
wink.gif



------------------
JackSim
 
ce sera bien quand la 10e version sera sortie, sur des ordinateurs très puissants, et après plusieurs mois de personnalisation. C'est ce que les ingénieurs ont toujours dit, mais évidemment pour poursuivre le dévellopement, il faut vendre, donc certains de ces aspects ont été tu par les commerciaux.
Moi j'en rêve surtout (de la communication orale homme-ordi) surtout dans le cadre des commandes à éxécuter, un peu comme ce que commence à faire Apple ; quand l'ordi sera un hub numérique et domotique, qu'il commandera le magnéto ou la machine à café, et que je n'aurais plus qu'à dire : " café fort pour demain 7 heures, 4 tasses " ou le film ce soir à minuit, sur la ******, jusqu'à telle heure " là, on aura rendu utile les commandes vocales
mais la route est encore longue

------------------
ibn mac

[Ce message a été modifié par archeos (edited 12 Juin 2001).]
 
Ben chez wam, ça marche ni plus ni moins bien que ce que j'esperais (V V Millenium 1.0).
Je trouve ça plutot efficace quand meme, a a part pour les deux trucs dont je parlais plus haut.
Ceci dit, je suis pas bon dactylo...

------------------
Dandy's and Apples Rule, OK?
 
je suis du même avis que JackSim, on se lasse de se genre de gadget !

Par contre je pense que pour certains handicap comme une personne à mobilité réduite c'est LE prg pour qu'elle puisse travailler avec l'ordi ! avec un trackball, casque et micro et ca roule !

Non ? je sais pas moi je vois ca comme ca. Pas Vous ?

@++

------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !
 
bonjour,

Je n'arrive pas autiliser via-voice sur mon g4, il ne reconnait pas le micro (mini-jack) ...est ce que qqu'un a une solution sans passer par un adaptateur usb a 500balles. merci pour vos réponses et bravo a Macgeneration : la classe.
tchao
pyc
 
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t'il pu assister à une démonstration de MacSpeech 1.5 à Apple Expo? Vous semble-t'il valable? (Puisque nous n'avons pas de nouvelles de la localisation en français d'IBM ViaVoice pour Mac OS X…)

Merci d'avance,

Crashman.
 
bonjour,

je viens de récupérer viavoice pour mac, mais je ne sais pas quel microphone est compatible. pour info, il s'agit de la version avec les ports jack et non usb.

par avance merci !

m-heloise

:)
 
Bonjour,

Avez-vous utilisé iListen sur X?
Y-at'il d'autres logiciels de reconnaissance vocale pour X en francais?
Est-ce que viavoice sera bientôt localisé en francais ?
Merci
 
Bonjour, connaissez vous un logiciel de reconnaissance vocale, dictée vocale compatible os X, celui d'ibm n'a pas suivi en francais (via voice) et dragon speakally n'est pas encore porté sur OS X

merci
smile.gif
 
ces logiciels ont eu du succès il y a quelques années, mais c'est le calme plat actuellement... Viavoice a une version os x, mais uniquement en anglais, la version française pour os 9 n'ayant pas eu suffisament de succès...
en français il n'y a rien je pense...