Reconnaissance vocale et X, en vf [1]

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Je n'ai aucune idee de ce que cela vaut mais voila un Lien Internet
 
FANREM a dit:
Je n'ai aucune idee de ce que cela vaut mais voila un Lien Internet

T'es bouché ou quoi? Il te parle de reconnaissance vocale !!! Ce programme ne fait que lire ce qui est déja écrit à l'écran. Réfléchis avant de répondre.
mad.gif
 
Pardon, poste au reveil à 6 H du mat. Avec mes excuses
 
Delgesu a dit:
T'es bouché ou quoi? Il te parle de reconnaissance vocale !!! Ce programme ne fait que lire ce qui est déja écrit à l'écran. Réfléchis avant de répondre.
mad.gif

j'en conclus que sur tes 107 réponses, tu n'as bien sûr jamais dit de c...
bien que cette réaction
crazy.gif
.
 
il faut trouver une solution c'est pour un Swither
et un gros PowerBook 17"
pas de reconnaissance vocal pas de switch
quand je pense a tous ses effort pour le faire swither
et tout cela pourrait être réduit à rien a cause de cela
 
Merci de votre soutien Ca fait chaud au coeur
J'ai retrouve ca
Viavoice.jpg
sous OS 9 et en francais
 
Bon j'ai imprimé la photo du CD, mais rien à faire, mon mac refuse de la lire... Est ce que c'est normal ?????
wink.gif


Il semble que ce soit pour un alu 17' que le logiciel soit nécessaire, or celui-ci ne boote que sous OS X et il n'existe semble t il pas de version OS X en français de viavoice...

Cela dit, il faudrait vérifier si Via voice OS X version Us ne peut pas fonctionner avec les dictionnaires français de la version OS 9 ?
 
Salut,
c'est justement une question que je me posais il y a quelques mois. Lors de mes recherches j'avais découvert qu'un logiciel appelé iListen réalisé par macspeech (http://www.macspeech.com) devait sortir en septembre 2003 pour la version française. Malheureusement, lorsque je suis allé sur le site un message était diffusé, message qui maintenant n'apparait plus, indiquant que la version française avait pris du retard et que sa sortie serait différée. La date n'était pas précisée. C'est le seul logiciel que j'avais trouvé pour mac dans le cadre de la reconnaissance vocale.
Donc ma réponse à ton sujet serait la suivante : quand est il de iListen ?
(ViaVoice n'étant effectivement pas sortie sur OSX en vf)
 
j'ai interrogé macspeech et voici, malheureusement, leur réponse:

"Some work on a French version has been complted. However, adapting a speech recognition engine to the French language is a complex, difficult, and time consuming process. We cannot give you a release date.
--
Regards,
The MacSpeech Team"

Fee based phone support available at: 856-795-3586
Hours: 11:00AM to 6:00PM and 7:00PM to 8:00PM Eastern Monday - Friday

Check out our FAQs and Technotes at:
<http://www.macspeech.com/edits/technotes/technotes.html>
 
Un ami possède la version Mac OS 9 de ViaVoice d'IBM.
J'ai lu partout qu'aucune solution similaire n'existe sur Mac OS X … jusque AVosMac de ce mois ci:
il fournis un lien d'où l'on peut télécharger un patch qui renderai cette application compatible avec Mac OS 10,2,2!!
Il n'a pas encore réinstallé viavoice sur son eMac.
Question: ce patch fonctionne t il également pour Panther?
Est ce qu'il fonctionne sous Classic?

Merci