Reconnection automatique avec Airport

M4P

Membre enregistré
21 Décembre 2004
1
0
63
Salut à tous et bonne année,

Quelqu'un sait-il comment je peux faire pour configurer une reconnexion automatique avec une borne airport Extreme ?

Ma configuration :

Un G3 beige mini tour connecté en Ethernet sur la borne airport,
Un Titanium connecté par carte airport,
Un iMac G5 connecté par carte airport.

Tout fonctionne très bien, sauf que ça se déconnecte au bout de 24 h...

Merci pour votre aide