bonjour,
sur mon portable, je souhaite mettre un disc dur plus gros, mais, je ne sais comment il faut procéder pour récupérer les données de la messagerie, les contacts, la musique, les marques pages de Firefox, sur le nouveau disc dur ?
y-a-t-il une commande spécifique lors de la ré-installation de snow léopard à faire ?
l'ancien disc dur est dans un boitier connecté sur USB, faut-il faire glisser les anciens répertoires à la place des nouveaux, mais lesquels choisir ... ?

merci à tous pour votre coup de pouce.
J-Ph
sur mon portable, je souhaite mettre un disc dur plus gros, mais, je ne sais comment il faut procéder pour récupérer les données de la messagerie, les contacts, la musique, les marques pages de Firefox, sur le nouveau disc dur ?
y-a-t-il une commande spécifique lors de la ré-installation de snow léopard à faire ?
l'ancien disc dur est dans un boitier connecté sur USB, faut-il faire glisser les anciens répertoires à la place des nouveaux, mais lesquels choisir ... ?
merci à tous pour votre coup de pouce.
J-Ph