recuperation pages internet explorer

agapé

Membre confirmé
15 Juillet 2004
22
1
Bonjour,

Ayant migré de Mac 9.2 vers Mac 10.4 sur power pc sans Intel puis récemment vers Mac 10.10 avec Intel sur Mac mini, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir et lire sur mac 10.10 des pages du web qui ont été enregistrées à l’époque par internet explorer 5.1 ?


Merci à tous.
 
Bonjour,

La solution consiste au départ, avec Mac 9.2 et Internet Explorer 5.1 ou avec Mac 10.4 sans intel et avec Internet Explorer 5.2, à enregistrer la page web en «*HTML*» au lieu de le faire, comme c’est tout d’abord proposé en «*archives web*«. Cette page en HTML est lisible ensuite par un navigateur sur Mac 10.10.