Loicp77 a dit:gandalfkiller a dit:le service francais des transports de courrier est assez mauvais en france on ne peut pas le cacher et franchement je suis préssé que ce secteur soit privatisé.:hein:Es tu sur que dans d'autres pays cela fonctionne beaucoup mieux sans jamais avoir aucun loupé ??
L'herbe est toujours plus verte ailleurs c'est bien connu , non ?![]()
gandalfkiller a dit:ba je ne sais pas
ups
TNT
sa fonctionne pas mieux ?
question comme ca.........; pif paf pouf
gandalfkiller a dit:JE critique, ba oui
le monde n'est pas parfait
même kissiger n'est pas parfait, il fleurte avec le parfait mais bon....
franchement il y a plein de chose que j'aime et plein de chose que je critique.
je trouve sa normal d'avoir un point de vu et de dire ce qu'on pense.
je vois la vie en gris :heu:
mais je suis sur que je serais tres content de mon macbook si je le prend, puisqu'il correspond à mes besoins et que je vous ai bien fait chi.... pendant 1 mois sur ca :rateau:
Le service de la poste est quand même assez horrible, comme tous les services publique.
Vous avez déja attendu moins de 10 minutes à la poste ?
le pire ce sont les gens qui ont un compte bancaire postal.
je les plaint![]()
Vous désirer ? un timbre ? un livret A ?
Mais chronopost c'est assez sympa, et puis avec l'ouverture à la concurrence ils vont être obligé de se bouger parce que sinon ca va être la cata.
environ 90% du CA se fait sur les clients professionels donc leur prestation de service va devoir être à la hauteur.
ENcore un monopole d'Etat qui va tombé.... aie :hein:
gandalfkiller a dit:le portable parfait est le M2010 en desktop remplacement et en laptop ultra portable c'est le Sony serie Z il me semble. 14 h d'autonomie avec les deux batteries.
gandalfkiller a dit:oui oui ,
mais bon n'est ce pas normal d'avvoir un tarif qui correspond à la distance et à la rapidité ?
un service adapté à tous ?
si tu envoie dans la creuse et que tu habite en creuse c'est pas loin donc pas chere
si tu habite dans la creuse et que tu envoie à paris c'est plus cher
NOrmal je pense.
Le tarif unique ca n'est pas forcement une bonne chose puisque tous le monde n'est pas forcement avantagé.
c'est la même chose pour le train et l'énergie en effet.
Cela explique le déficit abyssale de la SNCF et l'impossibilité de pouvoir prendre le bus de paris à dijon si tu n'a pas les moyen de te payer le tgv.
Pour l'energie c'est pareil.
tu as EDF et tu ne payes pas trop chere, meme si tu payes plus chere que certain en europe.
Mais surtout, ce que tu ne payes pas dans ta facture, tu le paye dans tes impots. VOila.
Le but des services publique ce n'est pas d'être plus humain ? solidaire avec tous le monde et de fournir un service de qualité au plus grand nombre ?
Quoi ? ca ne fonctionne pas ? Mon dieu on m'aurais menti sur l'ideal du service publique..... l'égalitarisme serait un mythe ?
( chut vous allez reveiller olivier )
A ma connaissance ce ne sera pas possible, car le site va dire qu'un MB a déjà été commandé avec ce RIB...chounim a dit:oui, le RIB sert juste a voir si tu es client BNP, apres, le numéro de carte, ils s'en foutent.
Passe donc deux commandes distinctes.
Tu peux commander un deuxieme macbook avec une seconde CB.![]()