Salut ,
Je viens de passer une commande aussi
.Faut espérer qu'avec Noël qui approche, ils ne prennent pas le temps de contrôler si étudiant ou pas...
@+
seb.
Je viens de passer une commande aussi
@+
seb.
voila une offre interessante. vous cherchez du materiel apple avec 12% de reduction.
Il existe un programme qui s'appelle Apple On Campus.
Le programme Apple On Campus permet de beneficier de 12% de reduction sur le materiel Apple. Pour ceux à qui çà interesse, je vous donne le lien direct de Apple Store de ULP Strasbourg I : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/marley_fr?qprm=75300
A vous de comparez avec l'offre public
Au pire ça fait quoi??? tu paye le prix normal????
Apple s'en fou un peu je pense, 12% ou pas ils font du benefice dessus, je pense qu'il ferme volontairement les yeux la dessus, vu que pas grand monde connait, ça permet quand même de vendre des macs en plus, de vendre des options , des garanties des mighty mouse etc etc.
Mais bon c'est vrai que c'est relativement interessant, d'autres personnes ont deja tenté, même si je pense que ce n'est pas tres bon de trop en parler, on doit etre surveillé:mouais:, encore un coup de l'oncle Sam.:hein:
Moi je suis étudiant, mais le truc c'est que c'est uniquement pour certaines universités....
Le plus sur c'est le refurb dans ce cas la.
Qui ne tente rien n'a rien!!!!
C'est vrai que c'est super intéressant comme offre.
Ils devraient l'étendre à tous les étudiants je trouve.
Mais est ce que ca marche ????????????? :heu:
Salut ,
Je viens de passer une commande aussi.Faut espérer qu'avec Noël qui approche, ils ne prennent pas le temps de contrôler si étudiant ou pas...
@+
seb.
OK , pas de problèmes![]()
Moi mon avis c'est que s'ils ne sont pas fous ils ne vérifieront pas, après tout ça leur fait vendre des machines non?
Et ça m'étonnerait que même dans le cadre de cette offre ils vendent ces dernière à perte.
Maintenant c'est sur tiens nous au courant.
Tu es membre d'une université affilié a l'AOC ou pas du tout ? :heu:
Pas du tout, on va bien voir.Sur le suivi de commande normalement mon mac part aujourd'hui ou demain...wait and see
@+
Seb.