En cette période de noel, Apple n'a absolument pas le temps de vérifier toutes les commandes étudiantes. Ca prend un temps fou.
Le plus sûr est de commander par un aoc sur le net et d'attendre sagement.
J'ai acheté mon MB cet été sur l'AS par téléphone avec la reduc education ofup, le gars m'a dit à la fin comme si il allait l'oublier: "essayez
si possible de me faxer ou scanner votre carte d'étudiant".
J'ai un ami qui n'est plus étudiant qui m'a suivi, par tél également, on lui a envoyé un mail pour lui demander sa carte, il a jamais répondu et on l'a jamais relancé.
Il a même rappeler l'AS 1 ou 2 mois après pour acheter iWork et l'Apple Care, on lui a pas parlé de son "oubli" de mail.
Bref, à mon avis, les aoc/ofup/ae c'est du pipo, par téléphone ils peuvent vous demander votre carte pour la forme, mais ca s'arrète là.
Et puis si ils vous demandent la carte, un peu d'imagination fait pas de mal.
"réédition de nouvelles cartes du campus pour l'année 2007, ils nous ont repris les cartes actuelles, si vous voulez je peux demander un certificat de scolarité à ma fac, mais ils mettent 1 à 2 semaines pour les éditer....."
D'ici là, Apple aura oublié.
Comme dit plus haut, même aux prix aoc, ils s'en sortent, ils font de la marge, ils percent chez les utilisateurs et ils s'étendent.
Faites vous plaisir, stressez pas du slip, c'est bidon.