Reduction de 12% dans le cadre du programme Apple On Campus

Ofup c'est 10 ou 12 il me semble.

MIPE, tu as Office de fourni, FileMaker et Intego Virus Barrier.
Tu peux payer comptant.

:)

Ofup ce n'est que 6 ou 10 % , bref .

Et MIPE je m'étais renseigne , tu peux payer un euro pendant tant de mois et ensuite payer comptant le reste mais au final tu payes beaucoup plus cher la machine :hein:

Vas voir sur le site d'Apple . Tu verras bien ;)

C'est bien ce qu'il me semblait:

Attention: Les offres de financement proposées à la fin de votre prise de commande sur l'Apple Store sont
des offres grand public, qui ne reprennent pas les coûts et avantages de l'offre de financement spécifique MIPE,
accessible uniquement par téléphone auprès de nos vendeurs.

Cité de l'Apple Store offre MIPE.

En gros, soit tu appelles l'Apple Store pour avoir l'offre de financement MIPE, soit tu achètes sur le site mais tu bénéficies seulement des offres de financement Apple.
Ces configurations sont tout à fait payable comptant.

Pour le modèle MB blanc de base (C2D 1,83Ghz - 512Mo - 60Go) avec FileMaker 8.5, Office 2004 et Intego Virus Barrier, ca te revient à 1099 euros.

Bien plus interessant donc que le même modèle avec l'offre éducation classique (1034 euros).

Idem pour le MB noir.

C'est bien ce qu'il me semblait:

Cité de l'Apple Store offre MIPE.

En gros, soit tu appelles l'Apple Store pour avoir l'offre de financement MIPE, soit tu achètes sur le site mais tu bénéficies seulement des offres de financement Apple.
Ces configurations sont tout à fait payable comptant.

Pour le modèle MB blanc de base (C2D 1,83Ghz - 512Mo - 60Go) avec FileMaker 8.5, Office 2004 et Intego Virus Barrier, ca te revient à 1099 euros.

Bien plus interessant donc que le même modèle avec l'offre éducation classique (1034 euros).

Idem pour le MB noir.

N'ayant pas besoin de FileMaker et de Virus Barrier ( ca sur un mac , on se demande ca sert a quoi :D ) , Office je l'ai déjà ...

Le mec de l'Apple Store ( 0800 ...) m'a dit que si je payais un certain nombre de mois et que je voulai payer d'un coup le reste ca me reviendrait plus cher que si je le prenais comptant !

N'ayant pas besoin de FileMaker et de Virus Barrier ( ca sur un mac , on se demande ca sert a quoi :D ) , Office je l'ai déjà ...

Ca se revend très bien sur ebay! :D

Le mec de l'Apple Store ( 0800 ...) m'a dit que si je payais un certain nombre de mois et que je voulai payer d'un coup le reste ca me reviendrait plus cher que si je le prenais comptant !

Là je comprends plus. :heu:
Il parlait de l'offre MIPE?
Si tu payes à l'achat, comptant, ca ne te revient pas plus cher, bien au contraire.
Il a dû t'embrouiller car ça ne l'arrangeait pas! :confused:

Ca se revend très bien sur ebay! :D

Là je comprends plus. :heu:
Il parlait de l'offre MIPE?
Si tu payes à l'achat, comptant, ca ne te revient pas plus cher, bien au contraire.
Il a dû t'embrouiller car ça ne l'arrangeait pas! :confused:

Pas bête pour eBay :heu: .

Ce que j'ai demande au mec de l'Apple Store si l'offre MIPE était avantageuse si on payait un nombre de mois et ensuite on payait le reste d'un coup . Il m'a dit que ce n'était pas du tout avantageux et que ca revenait comme 10 à 20 % plus cher que si tu achetais ta machine au départ a comptant . Compris ? :rose:

Pas bête pour eBay :heu: .

Ce que j'ai demande au mec de l'Apple Store si l'offre MIPE était avantageuse si on payait un nombre de mois et ensuite on payait le reste d'un coup . Il m'a dit que ce n'était pas du tout avantageux et que ca revenait comme 10 à 20 % plus cher que si tu achetais ta machine au départ a comptant . Compris ? :rose:

Ok Ok!
Moi je te parlais d'acheter une machine derectement comptant, pas de faire un crédit dessus pour rembourser la totalité 3 mois après. Autant attendre 3 mois. :)

bonjour a tous ca fait un moment que je pense a switcher

Je viens de craquer pour un
MacBook 13 pouces (blanc) - Intel Core 2 Duo à 2 GHz

+ Adaptateur Apple mini-DVI vers VGA
+ 2 Go 667 DDR2
+ Disque dur Serial ATA de 120 Go
+ Souris Mighty Mouse sans fil

Total 1.522,51

merci Apple on campus de Strasbourg (je suis a moitié dans l'illegalité je suis enseignant universitaire)

ouais...
sauf que je suis a la fac de clermont qui ne fait pas parti du apple on campus... pas grave... je suis sur que ca va passer comme ca !
Commande passée ce soir à 17h00 !
je vous fais un suivi de commande
En tout bien hate d'avoir ce petit jouet entre les mains... je suis avant tout seduit par le design, et je ne connais l'OS X que pour ajour "jouer" quelques heures avec un mac mini... mais ca a l'air vraiment tres bien !
J'ai bousté la ram à 2Go pour avoir plus de fluidité entre les applications car sur PC, itunes en tache de fond ca consomme pas mal de resource !

PS... merci du bon boulot que vous faites sur ce forum ! sans les post d'interet que j'y ai lu jamais je n'aurais switché seul... d'autant plus que ce mac va etre mon outils de travail principal !

ouais...
sauf que je suis a la fac de clermont qui ne fait pas parti du apple on campus... pas grave... je suis sur que ca va passer comme ca !
Commande passée ce soir à 17h00 !
je vous fais un suivi de commande
En tout bien hate d'avoir ce petit jouet entre les mains... je suis avant tout seduit par le design, et je ne connais l'OS X que pour ajour "jouer" quelques heures avec un mac mini... mais ca a l'air vraiment tres bien !
J'ai bousté la ram à 2Go pour avoir plus de fluidité entre les applications car sur PC, itunes en tache de fond ca consomme pas mal de resource !

PS... merci du bon boulot que vous faites sur ce forum ! sans les post d'interet que j'y ai lu jamais je n'aurais switché seul... d'autant plus que ce mac va etre mon outils de travail principal !

Ne t'en fait pas, avec 2Go de RAM, les applications seront bien fluide.
Pour iTunes, sur PC, il consomme beaucoup plus de ressources que sur Mac ;)

bonsoir,

Je viens de commander mon macbook sur le site, et je confirme cela fonctionne :D
Le colis a ete envoyé par UPS et j'attend le colis :D

Vous pouvez y aller, ça marche :p