Reduction de 12% dans le cadre du programme Apple On Campus

Il semblerait que le lien ne marche plus.
Dommage pour mon futur macpro snif...

bonjour,

j ai passe commande mardi matin sur le site Apple Campus pour commander un Imac 24 :

2.16GHz Intel Core 2 Duo
2GB 667 DDR2 SDRAM - 2x1GB
NVIDIA GEFORCE 7600 GT w/256
250GB Serial ATA Drive
SuperDrive 8X (DVDR-DL/CD-RW)
Kybd, Mighty Mse & Mac OS X-F
Country Kit-FRA

et il est en cours d expidition.....Personne ne m a demander aucun justificatif (du moins pour l instant) et j ai hate de le recevoir.....

Parcontre il me semble que le site n est plus ouvert depuis quelques jours.....heuresement que j ai passe commande mardi dernier ouf!

a bientot

en effet, le lien direct n' a plus l air de fonctionner...
et ça depuis seulement quelques jours...
j ai deux machines a acheter, pensez vous que ce soit temporaire???
400€ en moins tout de même!
:mouais:

bonjour,

Juste pour vous dire que ma commande de mon Imac 24 (7600gt, 2go-250go) passe mardi 27 fevrier sur le site d Apple Campus et recuperer lundi 5 mars :up:

donc aucune verification m est demande a aucun moment....voila si ca peut aider certaines personne a franchir le pas.....sans aucun soucis....

a bientot

felicitation pour ton Imac.
le lien direct ne fonctionne plus.
A tu passé ta commande par tel?
Ou dirrectement par le site du campus?
Reste le choix de l' Ofup mais en ce moment ya du mal avec l identification du compte
(plante et dit: mauvais mot de passe!)

vraiment pas de bol...:rateau:
de toute facon pas pressé, attends nouveau macbook et nouveau imac.

thwiouwz, si ton lien dirrect marche encore,
peux tu nous en faire profiter en MP ?
ca serais généreux de ta part.
:rose:

:up:Futur étudiant en pharmacie, puis-je profiter de la reduction apple store, ou c'est juste pour les étudiants facs (AOC)
Moi c'est pour un imac 20, donc 12% sur apple store cela serai super!

thwiouwz, si ton lien dirrect marche encore,
peux tu nous en faire profiter en MP ?
ca serais généreux de ta part.
:rose:

dsl les gars mais c est la seul adresse que je connais... et c est celle du 1 er message de ce poste....mais apparament elle ne fonctionne plus depuis quelques jours (le pourquoi? j en sais pas plus que vous....) j ai juste de la chance en passant commande le 27 et 2 ou 3 jours apres il ne fonctionnait plus

voila en esperant que que le site Apple On Campus (strasbourg) sera fonctionnel dans quelques jours :up:

a bientot

Oui -6% pour le store étudiant,

Et vous pouvez tres bien passer la commande par téléphone en précisant que vs etes sur l'AOC, le vendeur vous demandera votre fac pour vérifier qu'elle fait bien partie du programme et ca roule !!

Va d'ailleurs falloir que j'apelle pour mon AppleCare a tarif réduit, j'aimerai pas me retrouver avec un imac24 qui claque dans 11 mois :D