Reduction de 12% dans le cadre du programme Apple On Campus

Quelqu'un connait les restrictions en terme de quantité pour un achat AOC?
il me semble que c'est un ordi par an mais je suis pas sur!
j'ai acheté un macbook en mai et la j'opterai bien pour l'iMac alu (a condition que je revende correctement mon macbook c2d)

Un ordinateur de bureau et un ordinateur portable par an.
Donc tu peux tout à fait acheter un iMac si tu as déjà acheté un MB durant l'année universitaire.

Enjoy.

trés interessant cet réponses si c'est vrai j'adorerai faire profiter ma mère d'un nouveau mac

Je profite du sujet pour poser ma question :)

Est-ce que quelqu'un connait les prix de iLife et iWork avec l'AOC ?
Est-ce les même prix que le Store Education ?

Merci

Voilà donc je viens de téléphoner à l'Apple Store et j'ai commandé ma suite à iWork '08 pour 70,56€.

Les prix sont donc les suivants :
- Version grand public : 79€
- Apple Store Education : 70,56€
- Apple On Campus : 70,56€

Même réduction de 12% pour le Store Education et le programme Apple On Campus.

Je remonte un peu ce topic..

Via le Store AOC, ils demandent quelle pièce justificative ? Comment faut il la fournir et quand est-ce qu'ils la demandent ? Après que la commande soit prise ?

Cette offre ne fonctionne que pour les facs ayant signé un partenariat avec apple. Il faut ensuite avoir un accès intranet à l'une de ces facs donc y être inscrit il me semble. Dans mon cas ils ont exigé l'adresse internet utilisant le serveur de la fac + numéro d'étudiant.

Pour ma part, on ne m'a rien demandé. Je suis passé par la page dédiée à l'AOC http://www.apple.com/fr/aoc/, qui m'a orienté vers l'intranet de ma fac (Aix-Marseille 1). Une fois mes identifiants et mots de passe entrés, j'ai été redirigé vers l'Apple Store, avec la particularité qu'une bannière de taille importante avec les logos et nom de mon académie était centrée sur la page d'accueil de l'Apple Store, et que bien sûr les réductions accordées étaient immédiatement visibles sur le prix des produits dans cette page d'accueil dédiée... Commande passée normalement, et puis voilà. Tranquillou.
Je pense que le fait de passer par l'Intranet d'une fac prouve en soit notre qualité d'étudiant ou de personnel de l'académie.

Salut à tous!!!
J'aimerais eclaircir une chose: je suis inscrit à l'IUFM de Paris mais aucun partenariat avec apple pourtant quand je suis dirigé vers l'AOC je rentre l'établissement plus la ville et la réduction sur le macbook que je veux acquérir s'effectue...alors??pensez vous que ca fctionne de cette manière ci??
Sinon autre solution ma copine est à la fac droit Paris V qui a quant à elle établie un accord avec apple...alors si je rentre son identifiant et son n°étudiant sur l'intranet de sa fac pourrais-je bénéficier de la réduction?
Dernière question: apple demande t-il des pièces justificatives comme photocopie de carte étudiant??
Merci à tous d'avoir eu la patience de traiter mon cas et attend votre réponse avec impatience!!!​

Salut à tous!!!
J'aimerais eclaircir une chose: je suis inscrit à l'IUFM de Paris mais aucun partenariat avec apple pourtant quand je suis dirigé vers l'AOC je rentre l'établissement plus la ville et la réduction sur le macbook que je veux acquérir s'effectue...alors??pensez vous que ca fctionne de cette manière ci??
Sinon autre solution ma copine est à la fac droit Paris V qui a quant à elle établie un accord avec apple...alors si je rentre son identifiant et son n°étudiant sur l'intranet de sa fac pourrais-je bénéficier de la réduction?
Dernière question: apple demande t-il des pièces justificatives comme photocopie de carte étudiant??
Merci à tous d'avoir eu la patience de traiter mon cas et attend votre réponse avec impatience!!!​

Hello.

Tu confonds aoc et reduc' étudiant.
Apple propose des réductions pour tout les étudiants, quelque soit la fac. Tu as 6/8% de reduc.
Tu as également l'aoc qui elle, n'est valable que pour certaines fac. Tu as dans ce cas 12% de reduc'.

En ce qui concerne ta magouille avec ta copine, fais comme tu le sens.
Il faudra que l'ordinateur soit au nom de ta copine.
Pour l'aoc, il me semble qu'ils vérifient beaucoup plus que pour la reduc étudiante de base.
En général, ils réclament une phototocopie de ta carte d'étudiant.

Tchou.

Hiya!

Si ça peut en aider quelques uns, j'ai moi même commandé un macbook noir :love: il y a quelques jours, par téléphone parce que ma fac n'avait pas l'intranet, et j'ai bien eu la réduction de 12%. Pas d'envoi de copie de ma carte d'étudiant, mais j'étais déjà dans leurs fichiers. Sans doute ont-ils accès aux informations des étudiants des facs partenaires....?

Bons achats avec la pomme! :zen:

Le seul problème apparemment, c'est si ta copine est susceptible de se commander un Mac durant l'année scolaire, vu qu'il existe une limitation d'1 ordi par année scolaire.
Après, en entrant l'identifiant et le mot de passe de ta copine, tu pourras faire la commande qui sera donc à son nom et qui sera donc tout à fait valide. Tu pourras même te faire livrer chez toi. Seule chose : il vaut mieux éviter une rupture amoureuse avant la livraison du Mac sinon cette histoire risque de se transformer en thriller :D