Reduction de 12% dans le cadre du programme Apple On Campus

Désolé de briser vos rêves les plus fous, mais si vous commandez par téléphone, ils vérifient que vous êtes éligibles à l'AOC en vous demandant un scan de la carte d'étudiant.

en revanche, via le AS en ligne, je ne sais pas, car généralement il n'est accessible que depuis les intranet des facs et perso je n'ai pas envie de passer commande alors que le service informatique de ma fac prévient que le réseau n'est pas sécurisé en wifi.

Ben c'est un peu risqué car s'ils te demandent après d'envoyer ta carte d'étudiant, tu fais quoi ? Au mieux, tu es étudiant mais pas à Strasbourg, au pire, tu n'es rien du tout et ça fait quand même un peu escroc... et ils ont toutes tes coordonnées pour les prochains achats.

Ben c'est un peu risqué car s'ils te demandent après d'envoyer ta carte d'étudiant, tu fais quoi ? Au mieux, tu es étudiant mais pas à Strasbourg, au pire, tu n'es rien du tout et ça fait quand même un peu escroc... et ils ont toutes tes coordonnées pour les prochains achats.

Tu peux très bien vivre recevoir la commande ailleurs et faire tes études a strasbourg :siffle:

Le mieux c'est d'attendre sagement sans faire trop de rafut...je vous tiens au jus ;)

Sinon , risqué..je vois pas en quoi...Imaginons le baireau (comme moi ;) ) qui tombe sur ce lien et qui commande bêtemment sans voir que c'est un truc réservé aux campus etc..de plus je ne souviens pas avoir coché une case du style "je certifie être étudiant....etc..."

Bref pour moi je prend beaucoup plus de risques quand je monte en voiture pour aller au boulot ;)

@+
Seb.

Bon on a fait une commande fin août avec une copine qui est dans une fac éligible Apple On Campus, donc pas de problème elle faisait partie des bénéficiaires. Mais on a téléphoné un soir de semaine vers 21h30, peu avant la fermeture du store. On est tombé sur un conseiller basé en Californie avec un accent américain prononcé mais son français était très correct. Il nous a jamais demandé de scan de carte d'étudiant, juste le nom de la fac concernée.

je crois que pour se protéger par contre, maintenant Apple n'autorise qu'un seul achat d'ordi portable et 1 achat d'ordi de bureau par an via l'Apple Store éducation.
De toute façon franchement rien n'interdit de passer par un copain prof ou étudiant pour bénéficier de ce type de réduc, c'est une combine pas hyper scandaleuse non plus... N'importe quel client peut aussi demander un rabais en justifiant qu'il a une carte Fnac aussi, car l'Apple Store s'aligne sur la concurrence.

edit : vous avez eu du bol car perso j'ai du fournir le scan d'une carte d'étudiant.

mais bon, je vois mal apple vous traîner en justice pour une commande sans être éligibel AOC. :D

et puis qui ne tente rien...

oui bien sûr ;)

mais mais le problème reste toujours de fournir le scan de la carte d'étudiant correspondant à une fac éligible à l'aoc (toutes ne le sont pas).

mais bon, je vois mal apple vous traîner en justice pour cela. :D

et puis qui ne tente rien...

edit : vous avez eu du bol car perso j'ai du fournir le scan d'une carte d'étudiant.

En AOC ? :heu: mais commande via le téléphone ?

Par téléphone en précisant, je veux commander via l'aoc.

désolé, mais c'est vrai que je suis pas super clair. :rose:

donc privilégiez l'AS en ligne : moins de chance qu'ils vous demandent une copie de la carte.;)