Reduction de 12% dans le cadre du programme Apple On Campus

nekonoryu

Membre enregistré
7 Février 2006
8
0
Merci pour l'info, mais inutile d'inonder tous les fils de discussion avec la même annonce...

nekonoryu a dit:
voila une offre interessante. vous cherchez du materiel apple avec 12% de reduction.
Il existe un programme qui s'appelle Apple On Campus.

Le programme Apple On Campus permet de beneficier de 12% de reduction sur le materiel Apple. Pour ceux à qui çà interesse, je vous donne le lien direct de Apple Store de ULP Strasbourg I : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/marley_fr?qprm=75300

A vous de comparez avec l'offre public

C'est génial merci pour l'info !!!!!!!!!!!:up: :up: :up: Petite question bête peut-être mais est ce que tout le monde peut en profiter ou il faut être de strasbourg ??

eman a dit:
Petite question bête peut-être mais est ce que tout le monde peut en profiter ou il faut être de strasbourg ??

Et si tu cliquais sur le premier lien indiqué plus haut ? :rolleyes: :rateau:

Moi je connaissais cette citation qui ressemble à la tienne :
"la patience est le courage de la vertu"

je veux bien croire que c 'est génial, mais malheureusement je ne peux pas commander car je suis en Belgique... Dommage car sur le total de la commande je gagnais 500€€ :mad:

J'espère qu'ils vont faire la même offre pour les belges..

++ et merci pour l'info

thecrow a dit:
je veux bien croire que c 'est génial, mais malheureusement je ne peux pas commander car je suis en Belgique... Dommage car sur le total de la commande je gagnais 500€€ :mad:

J'espère qu'ils vont faire la même offre pour les belges..

++ et merci pour l'info

le programme existe aussi en belgique, regarde http://www.apple.com/befr/aoc/

jin asuka a dit:
le programme existe aussi en belgique, regarde http://www.apple.com/befr/aoc/

Hum, non ce n'est pas exactement la même chose car déjà j'ai fait le calcul et il y a plus ou moins 230€ de différence avec le Online Campus en France et le Belge...

Mais par rapport au prix classique c'est aussi 250€ de différence donc c'est toujours mieux que rien. Et si je commande en France la c'est 500€ de gain pour moi... mais je ne peux pas :rose:...

De toute façon je dois encore réflechir...

++:up:

Enorme merci!!!!
Je pense commande un intel dès que les rev b sortirons, et cette reduction va me permettre de prendre le 20 pouces!!!!:) ;)

Ca parait etre un bon filon :cool:

Par contre j'espere qu'ils ne verifient pas apres coup... :confused:

xphuture a dit:
Ma seul différence c'est que tu n'as pas les taxes, si je ne me trompe pas. Mais il faut être une entreprise pour pouvoir en profiter !

je pense que la taxe tu la paies de toute façon mais que tu peux la retoucher après... en tout cas c'est comme ça en belgique car j'ai déjà fait le test, les prix sont HTVA mais à la facture final la TVA est bien présente.... ;)

Des taxes des taxes et des taxes... y'en à marre! Robin des bois, viens prendre aux riches pour donner aux pauvres! Enfin ne vole pas d'argent à Steeve quand même!:zen: