Perso, 1m70, 50k... le sport (velo et natation) n'ont rien changé. un régime alimentaire hors-norme (en quantité) non plus.
A 31 ans, reste plus qu'a se resigner

A 31 ans, reste plus qu'a se resigner
TranXarnoss a dit:Pour prendre du poids sans s'en rendre compte tout de suite, j'ai testé une méthode : arrêter de fumer; on ramasse 10Kg sans forcer. Et c'est du costaud qui part pas comme ça. C'est du kilo de qualité, monsieur.
TranXarnoss a dit:Pour prendre du poids sans s'en rendre compte tout de suite, j'ai testé une méthode : arrêter de fumer; on ramasse 10Kg sans forcer. Et c'est du costaud qui part pas comme ça. C'est du kilo de qualité, monsieur.
DocEvil a dit:C'est curieux comme je peux me sentir étranger à certains sujets...:love:
Marso a dit:Bien sur, les chips entre les repas, les coca et fanta a longeur de journée,... tout ça je le fait deja...
Si vous avez des petits trucs a me filer siouplait :rateau:
-dc- a dit:(Si avec ça tu gonfles spas....)
maiwen a dit:On dirait que vous voulez engraisser une oie :eek:![]()
Pascal 77 a dit:Note : il vaut mieux qu'il gonfle lui que gonfler les autres![]()
![]()
![]()
Marso a dit:Si ce sujet te gonfle dis le franchement et passe ton chemin de ce topic![]()
Garanti sur facture tu veux dire!!!Marso a dit:Retour au pays definitivement prevu dans 3 mois![]()
Moule frite et Jupiler a volonté, ça devrait faire l'affaire
![]()
jo_6466 a dit:Ton prochain post dans 4 mois .... "dites vous n'avez pas un truc pour maigrir?" .. :love: :love:![]()
Marso a dit:Retour au pays definitivement prevu dans 3 mois![]()
Moule frite et Jupiler a volonté, ça devrait faire l'affaire
![]()