Regime, je veux prendre du poids!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Marso
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Perso, 1m70, 50k... le sport (velo et natation) n'ont rien changé. un régime alimentaire hors-norme (en quantité) non plus.
A 31 ans, reste plus qu'a se resigner :D :D :D

C'est curieux comme je peux me sentir étranger à certains sujets... :D :love:

Pour prendre du poids sans s'en rendre compte tout de suite, j'ai testé une méthode : arrêter de fumer; on ramasse 10Kg sans forcer. Et c'est du costaud qui part pas comme ça. C'est du kilo de qualité, monsieur.

TranXarnoss a dit:
Pour prendre du poids sans s'en rendre compte tout de suite, j'ai testé une méthode : arrêter de fumer; on ramasse 10Kg sans forcer. Et c'est du costaud qui part pas comme ça. C'est du kilo de qualité, monsieur.

ba pour les perdre... tu reprends... nan ?!?

note perso : essayer d'arret de fumer

TranXarnoss a dit:

Ok, je vais me mettre a fumer aujourd'hui et j'arrete demain :siffle: :D ... Mais j'ai toujours pensé que si on arretait la cigarette, on devenait gras du bide :rolleyes: C'est ça des kilos costaud? :D

Je pense qu'effectivement, les facteurs âge - activité - hygiène de vie - métabolisme - mariage/célibat sont déterminants

Un peu plus de l'un un peu moins de l'autre, et c'est quelques kilos en plus ou en moins.

Par exemple, moi depuis que je suis divorcé, j'ai pris 5 kgs :D un peu plus de sorties entre potes, assorties de kebab-frites et de pintes de bière, avec beaucoup de sport : 3 sorties vélo, 2 course à pied, 3 séances natation par semaine
Impecc !! j'ai grossi (1,74 m - 69 kgs) sans prendre (trop) de gras et je m'amuse !!

Marso a dit:
Bien sur, les chips entre les repas, les coca et fanta a longeur de journée,... tout ça je le fait deja...
Si vous avez des petits trucs a me filer siouplait :rateau:

Je te parlerai dans ce cas du "régime bavarois".

Un truc très simple et très efficace et qui consiste en ceci :

Bière, saucisse, charcuterie et pommes de terre à gogo. :D :D :D

(Si avec ça tu gonfles spas.... ;) )

On dirait que vous voulez engraisser une oie :eek: :D

Pascal 77 a dit:
Note : il vaut mieux qu'il gonfle lui que gonfler les autres :D :D :D

Si ce sujet te gonfle dis le franchement et passe ton chemin de ce topic ;)

Marso a dit:
Si ce sujet te gonfle dis le franchement et passe ton chemin de ce topic ;)

T'es étudiant en quoi ? mon fils a ton age, mais il a déjà étudié le "second degré" lui :p

Ah au fait, puisqu'on en parle, pour prendre du poids, t'as essayé la "gonflette" ? :D :D :D

Apparement je ne maitrise pas trop encore trop toutes les subtilités du second degres... A moins que ce soit celle de ton humour ;)

La gonflette me fait gagner des formes mais je ne prends pas de poids :hein:

Retour au pays definitivement prevu dans 3 mois :D :up: Moule frite et Jupiler a volonté, ça devrait faire l'affaire :D

Marso a dit:
Retour au pays definitivement prevu dans 3 mois :D :up: Moule frite et Jupiler a volonté, ça devrait faire l'affaire :D
Garanti sur facture tu veux dire!!!
Ton prochain post dans 4 mois .... "dites vous n'avez pas un truc pour maigrir?" .. :love: :love: :D

jo_6466 a dit:
Ton prochain post dans 4 mois .... "dites vous n'avez pas un truc pour maigrir?" .. :love: :love: :D

Ce à quoi vous me repondrez : Retourne en Afrique :D

Marso a dit:

La Belgique, ah, le pays, le paradis de la bière par excellence !!! ;) :D

Bon, admettons on va pas forcément boire de la Bush 12° à longueur de temps, hein, mais tout de même, y'a mieux à boire que de la Jupiler

Statut
Ce sujet est fermé.