Réjouissons-nous, désolons-nous, la partie est finie !

Statut
Ce sujet est fermé.
J'vous jure m'sieur l'agent j'ai pas fait expres si tous les gens m'aiment

• J’aime
Réactions: MrStone
Bassman a dit:
Dites, j'voudrais pas remettre ca, mais je viens de passer (a mon insu) les 3,000 pts disco (ca fait peur hein ?? :D ) et j'ai encore changé de status

:D :D :D :D
Ben, çà y est maintenant :p :love:
Et l'éternel 2° SM-Poulidor, il en dit quoi :D :D

gKatarn a dit:
Ben, çà y est maintenant :p :love:
Et l'éternel 2° SM-Poulidor, il en dit quoi :D :D

a mon avis, un truc super fort du genre "prout" ou "Il peut se les carrer dans l'oignon ses 3000 points" :D :D :D

• J’aime
Réactions: nato kino
ou encore "j'peux avoir une autre biere" ou bien "touche ton cul, sent ton doigt" :D :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Ce qui est vraiment ingrat, dans le sport, c'est qu'on ne parle toujours que des trois premiers, ceux qui montent sur le podium. Et que la plus mauvaise place, c'est celle qui fait rester juste en dessous. La quatrième place, quoi.

Nous, il faut absolument qu'on en dise un mot, deux mêmes, voire plein. Parce que la quatrième place revient à une fille. Et des filles, y'en a de plus en plus, par chez nous. Ce qui tendrait à nous faire croire, à nous les zommes, qu'on a su faire des efforts pour parler moins de bi... et de prout (quoique, si je me réfère à ce qui est juste au dessus... :rolleyes: ).

Bref, la quatrième place revient à une femme, belge de surcroit, ce qui ne gâte rien. Tout le monde la connait, et même la reconnait, c'est d'ailleurs à ça qu'on mesure au premier abord une réputation. Quelle réputation a-t-elle vraiment, c'est une autre question, hein ! ;) :rateau: En tout cas, depuis quelques temps, elle dispose d'un avatar absolument torride, figurant un être de genre féminin à forte personnalité allongée sur la moquette (?? :p ??) en sirotant un verre de soda.

Mesdames et Messieurs, je vous demande de faire la claque pour :

Modern__Thing

:love: :love: :love: :p :love: :love: :love:

Ça va, je l'ai fait correctement ? :siffle: :D

rezba a dit:
Ce qui est vraiment ingrat, dans le sport, c'est qu'on ne parle toujours que des trois premiers, ceux qui montent sur le podium. Et que la plus mauvaise place, c'est celle qui fait rester juste en dessous. La quatrième place, quoi.

Nous, il faut absolument qu'on en dise un mot, deux mêmes, voire plein. Parce que la quatrième place revient à une fille. Et des filles, y'en a de plus en plus, par chez nous. Ce qui tendrait à nous faire croire, à nous les zommes, qu'on a su faire des efforts pour parler moins de bi... et de prout (quoique, si je me réfère à ce qui est juste au dessus... :rolleyes: ).

Bref, la quatrième place revient à une femme, belge de surcroit, ce qui ne gâte rien. Tout le monde la connait, et même la reconnait, c'est d'ailleurs à ça qu'on mesure au premier abord une réputation. Quelle réputation a-t-elle vraiment, c'est une autre question, hein ! ;) :rateau: En tout cas, depuis quelques temps, elle dispose d'un avatar absolument torride, figurant un être de genre féminin à forte personnalité allongée sur la moquette (?? :p ??) en sirotant un verre de soda.

Modern__Thing

Merci, merci :love: :love: :love: (t'as meme repris mon smiley prefere :D :rateau: :p)

Euh, quand a l'avatar, il represente l'excellentissime DJette francaise Miss Kittin :love:

rezba a dit:
Bref, la quatrième place revient à une femme, belge de surcroit, ce qui ne gâte rien
Et ouais, c'est "notre" Angie à nous, les belges... notre arme secrète, notre botte de Nevers !!! Et encore, elle a dosé ses efforts !!!!! :rateau:
Angie .... respect !!!!! :zen: :zen:

thebiglebowsky a dit:
Et ouais, c'est "notre" Angie à nous, les belges... notre arme secrète, notre botte de Nevers !!! Et encore, elle a dosé ses efforts !!!!! :rateau:
Angie .... respect !!!!! :zen: :zen:
Merci TheBig ;) :love: :zen:

Cela dit, respects a toi aussi pour l'icone que tu representes sur ce forum: bonne humeur, humour, sagesse ( :D ) :zen: :zen: :zen:

rezba a dit:
Ce qui est vraiment ingrat, dans le sport, c'est qu'on ne parle toujours que des trois premiers, ceux qui montent sur le podium. Et que la plus mauvaise place, c'est celle qui fait rester juste en dessous. La quatrième place, quoi.+blabla

Je trouve que vous l'avez très bien descendue cette marche qui mène vers le peuple d'en-bas, celui des pauvres erres ni verts, ni violets :casse:
Donc je dirais en substance aux autres gueux qui peuplent ces lieux, de faire remonter votre UVitude sur sa chaise au plus vite, afin que vous puissassiez nous toiser et que vous nous donnassiez votre bénédiction sacerdotale de la place qui vous est dûe :zen:

Modern__Thing a dit:
Euh, quand a l'avatar, il represente l'excellentissime DJette francaise Miss Kittin :love:

Euh, sorry, je voudrais pas casser un mythe, :rose: mais à ma connaissance la 'vraie' Miss est beaucoup plus brune, plus tatouée, et a les cheveux plus courts... enfin moi j'dis ça... :siffle:
:rateau:

rezba a dit:

Modern__Thing

Aié, Modern__Thing vient de se faire claquer :casse: :casse: :D

Statut
Ce sujet est fermé.