Bassman a dit:Dites, j'voudrais pas remettre ca, mais je viens de passer (a mon insu) les 3,000 pts disco (ca fait peur hein ??) et j'ai encore changé de status
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben, çà y est maintenantBassman a dit:Dites, j'voudrais pas remettre ca, mais je viens de passer (a mon insu) les 3,000 pts disco (ca fait peur hein ??) et j'ai encore changé de status
![]()
![]()
![]()
![]()
gKatarn a dit:Ben, çà y est maintenant:love:
Et l'éternel 2° SM-Poulidor, il en dit quoi![]()
![]()
Merci, merci :love: :love: :love: (t'as meme repris mon smiley prefererezba a dit:Ce qui est vraiment ingrat, dans le sport, c'est qu'on ne parle toujours que des trois premiers, ceux qui montent sur le podium. Et que la plus mauvaise place, c'est celle qui fait rester juste en dessous. La quatrième place, quoi.
Nous, il faut absolument qu'on en dise un mot, deux mêmes, voire plein. Parce que la quatrième place revient à une fille. Et des filles, y'en a de plus en plus, par chez nous. Ce qui tendrait à nous faire croire, à nous les zommes, qu'on a su faire des efforts pour parler moins de bi... et de prout (quoique, si je me réfère à ce qui est juste au dessus... :rolleyes: ).
Bref, la quatrième place revient à une femme, belge de surcroit, ce qui ne gâte rien. Tout le monde la connait, et même la reconnait, c'est d'ailleurs à ça qu'on mesure au premier abord une réputation. Quelle réputation a-t-elle vraiment, c'est une autre question, hein !:rateau: En tout cas, depuis quelques temps, elle dispose d'un avatar absolument torride, figurant un être de genre féminin à forte personnalité allongée sur la moquette (??
??) en sirotant un verre de soda.
Mesdames et Messieurs, je vous demande de faire la claque pour :
Modern__Thing
:love: :love: :love::love: :love: :love:
Ça va, je l'ai fait correctement ? :siffle:
Et ouais, c'est "notre" Angie à nous, les belges... notre arme secrète, notre botte de Nevers !!! Et encore, elle a dosé ses efforts !!!!! :rateau:rezba a dit:Bref, la quatrième place revient à une femme, belge de surcroit, ce qui ne gâte rien
Merci TheBigthebiglebowsky a dit:Et ouais, c'est "notre" Angie à nous, les belges... notre arme secrète, notre botte de Nevers !!! Et encore, elle a dosé ses efforts !!!!! :rateau:
Angie .... respect !!!!! :zen: :zen:
rezba a dit:Ce qui est vraiment ingrat, dans le sport, c'est qu'on ne parle toujours que des trois premiers, ceux qui montent sur le podium. Et que la plus mauvaise place, c'est celle qui fait rester juste en dessous. La quatrième place, quoi.+blabla
Miss Piggy était plus sexy, selon moi.rezba a dit:En tout cas, depuis quelques temps, elle dispose d'un avatar absolument torride, figurant un être de genre féminin à forte personnalité allongée sur la moquette (????) en sirotant un verre de soda.
ah wi tu trouves? o_Opoildep a dit:Miss Piggy était plus sexy, selon moi.![]()
:love:
Modern__Thing a dit:Euh, quand a l'avatar, il represente l'excellentissime DJette francaise Miss Kittin :love:
Aié, Modern__Thing vient de se faire claquer :casse: :casse:rezba a dit:Mesdames et Messieurs, je vous demande de faire la claque pour :
Modern__Thing
:love: :love: :love::love: :love: :love:
Ça va, je l'ai fait correctement ? :siffle:
Mici :love: maintenant the world is mine :love:gKatarn a dit:Aié, Modern__Thing vient de se faire claquer :casse: :casse:![]()
Mais de rien :zen:Modern__Thing a dit:Mici :love: maintenant the world is mine :love:
Modern__Thing a dit:Mici :love: maintenant the world is mine :love:
Modern__Thing a dit:ah wi tu trouves? o_O:mouais:
Euh...fabienr a dit:et si tu te mettais toi en photo dans la même situation? :siffle: