rezba a dit:côté "désintoxication coupdboulienne"
Pour certains, je pencherais plutôt pour un truc qui coûterait moins cher à la sécu, genre la fessée, tu vois ? Je vais demander à Lorna ce qu'elle en penseTibomonG4 a dit:Deux Prozac, trois Trangsènes et au lit![]()
![]()
rezba a dit:Pour certains, je pencherais plutôt pour un truc qui coûterait moins cher à la sécu, genre la fessée, tu vois ? Je vais demander à Lorna ce qu'elle en pense:siffle:
rezba a dit:Pour certains, je pencherais plutôt pour un truc qui coûterait moins cher à la sécu, genre la fessée, tu vois ? Je vais demander à Lorna ce qu'elle en pense:siffle:
Bassman a dit:J'peux en mettre aussi des fessées si il faut![]()
![]()
Tu dis çà paske tu es un perdant ? :siffle:monoeil a dit:Moi j'aime pas les gagnants.
et en plus j'imagine qu'il me faut jeter mon fichier xl aux orties, ça va être difficileTibomonG4 a dit:Deux Prozac, trois Trangsène et au lit![]()
![]()
Tu as oublié Mackie qui est m4k (nefin on le voit jamais mais bon, il est inscrit quand meme)gKatarn a dit:Tu dis çà paske tu es un perdant ? :siffle:
Bon, bravo à Bassou , SM et Global : en voilà un beau podium
Et remarquez la forte représentation de m4k sur la première page :
1° Bassman
7° Guytantakul
9° Backcat
16° euh, oh ben c'est moi
20° Hurrican
Allez, et merci à tous les coud'bouleurs![]()
un bon d'achat pour 3 auto-banLila a dit::heu:.....au fait , ils gagnent quoi les gagnants qui ont gagné la gagne ?????
...ahhhhh ! et c quand la cérémonie de remise des bons à ban? faut que je book.supermoquette a dit:un bon d'achat pour 3 auto-ban
![]()
[mode Thierry Ardisson On]supermoquette a dit:un bon d'achat pour 3 auto-ban
![]()