Réjouissons-nous, désolons-nous, la partie est finie !

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: merci, heureux que ce soit fini :hosto: :rateau: :rateau: :rateau:

Pour le winner, je sais pas (qu'est-ce qu'elle est longue à charger, celle-là :hein: ), en tout cas, côté "désintoxication coupdboulienne", y'a du boulot chez les jeunes. Heureusement que Zebig vient de faire deux trois posts normaux comme on les aime !. ;)

Ouais, belle balade écossaise ce matin grâce à Zebig..
:love:

TibomonG4 a dit:
Deux Prozac, trois Trangsènes et au lit :D :coucou:
Pour certains, je pencherais plutôt pour un truc qui coûterait moins cher à la sécu, genre la fessée, tu vois ? Je vais demander à Lorna ce qu'elle en pense :D :siffle:

rezba a dit:
Pour certains, je pencherais plutôt pour un truc qui coûterait moins cher à la sécu, genre la fessée, tu vois ? Je vais demander à Lorna ce qu'elle en pense :D :siffle:

non pas lorna !!!! :eek: :eek: :eek:

et puis je ne suis pas sure que ses coup de trident ne coutent
pas moins cher a la secu :siffle: :siffle:

sa coute combient un point de suture? :D :D :D

J'peux en mettre aussi des fessées si il faut :D :D

rezba a dit:

Bonne idée :D Au fait, tu as fini mon MP pour que je puisse entamer les négociations. Les fêtes approchent, tu comprends ? :D

monoeil a dit:
Moi j'aime pas les gagnants.
Tu dis çà paske tu es un perdant ? :siffle: :D

Bon, bravo à Bassou , SM et Global : en voilà un beau podium :)

Et remarquez la forte représentation de m4k sur la première page :

1° Bassman
7° Guytantakul
9° Backcat
16° euh, oh ben c'est moi :D
20° Hurrican

Allez, et merci à tous les coud'bouleurs ;)

• J’aime
Réactions: MrStone
gKatarn a dit:
Tu dis çà paske tu es un perdant ? :siffle: :D

Bon, bravo à Bassou , SM et Global : en voilà un beau podium :)

Et remarquez la forte représentation de m4k sur la première page :

1° Bassman
7° Guytantakul
9° Backcat
16° euh, oh ben c'est moi :D
20° Hurrican

Allez, et merci à tous les coud'bouleurs ;)
Tu as oublié Mackie qui est m4k (nefin on le voit jamais mais bon, il est inscrit quand meme)

supermoquette a dit:
un bon d'achat pour 3 auto-ban
:p
[mode Thierry Ardisson On]
Attention, je vous demande d'accueillir comme il se doit le presque gagnant, l'homme qui se cache derrière des moustaches et des lunettes ! Baffie dit qu'il est super, c'est pour vous dire. Applaudissez-le bien fort, Mesdames et Messieurs, voici Moquette !!

(délire dans la salle, les filles enlèvent leur t-shirt, les pailles volent dans tous les sens)

Alors Moquette, on s'est bien amusé, quand même hein! Y'avait des filles à l'arrivée, sur le podium ? La chnouffe, elle était bonne ? Non, sans rire, on se dope, dans ce genre d'épreuve ? Allez, Moquette, balancez, un peu !
[mode Thierry Ardisson Off]

Statut
Ce sujet est fermé.