J ju290 Membre confirmé 19 Août 2011 10 0 24 Août 2011 #21 Pour info, impossible de remettre la main sur le dossier remplacer avec Data Rescue 3 + Licence avec un examen approfondie
Pour info, impossible de remettre la main sur le dossier remplacer avec Data Rescue 3 + Licence avec un examen approfondie
subsole Membre vénérable Club iGen 16 Octobre 2010 11 183 3 522 24 Août 2011 #22 ju290 a dit: Pour info, impossible de remettre la main sur le dossier remplacer avec Data Rescue 3 + Licence avec un examen approfondie Cliquez pour agrandir... Bonjour, Il faut que tu recherches les fichiers qui étaient dans le dossier, et pas le dossier lui-même.
ju290 a dit: Pour info, impossible de remettre la main sur le dossier remplacer avec Data Rescue 3 + Licence avec un examen approfondie Cliquez pour agrandir... Bonjour, Il faut que tu recherches les fichiers qui étaient dans le dossier, et pas le dossier lui-même.
J ju290 Membre confirmé 19 Août 2011 10 0 24 Août 2011 #23 subsole a dit: Bonjour, Il faut que tu recherches les fichiers qui étaient dans le dossier, et pas le dossier lui-même. Cliquez pour agrandir... Mais pourtant j'ai des dossiers qui apparaissent dans la liste des éléments trouver Je vais rechercher fichier par fichier alors (une bonne cinquantaine, je vais récupère les plus importants dans un premier temps) Merci
subsole a dit: Bonjour, Il faut que tu recherches les fichiers qui étaient dans le dossier, et pas le dossier lui-même. Cliquez pour agrandir... Mais pourtant j'ai des dossiers qui apparaissent dans la liste des éléments trouver Je vais rechercher fichier par fichier alors (une bonne cinquantaine, je vais récupère les plus importants dans un premier temps) Merci