MacBook Pro Remplacer la batterie d'un macbook pro fin 2016

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben parce que ce sont les nouveaux modèles!
1 un d'âge, pour des Mac, c'est super nouveau si tu compares au MacPro, au MacBook Air ou au Mac mini...

Le Mac est devenu un produit de seconde zone (qui n'apparaît même plus sur la première page du site Apple ni en première page de l'app Apple Store sur iPhone ou iPad), il ne faut pas s'attendre à des évolutions fréquentes!

Sais-tu pour quelle raison le iMac est devenu un produit de seconde zone ? Il y a un motif en particulier qui provoque cela ?
 
Sais-tu pour quelle raison le iMac est devenu un produit de seconde zone ? Il y a un motif en particulier qui provoque cela ?

Ce n'est pas seulement l'iMac!
Aucun Mac ne figure sur la 1ère page du site Apple, pas plus que sur la 1ère page de l'app iOS AppleStore.
Même les casques Beats sont plus mis en avant...
 
Ce n'est pas seulement l'iMac!
Aucun Mac ne figure sur la 1ère page du site Apple, pas plus que sur la 1ère page de l'app iOS AppleStore.
Même les casques Beats sont plus mis en avant...

Comme si Apple avait jeté l'éponge face aux PC Windows ?
 
Il est encore temps pour toi de reconsidérer l'achat d'un iMac par un PC !

Exactement !
De nos jours si on a vraiment l'Apple Spirit, on abandonne le Mac! [emoji17]
 
  • J’aime
Réactions: flotow
Vous êtes en train de dire que Apple a décidé de laisser la place aux PC Windows sur le marché. Apple dirait que vous êtes des traitres, que vous faites de la délation et le fait que vous n'avez pas le spirit coule de source.
 
Franchement, quand je vois les progrès de Windows 10 et surtout les machines proposées aux catalogues des différents fabricants, il n'y a pas photo !
Apple est complètement à la ramasse.
Le plus sage est le PC Windows.
 
Ou Ordissimo tant qu'on y est......
 
Ce n'est pas seulement l'iMac!
Aucun Mac ne figure sur la 1ère page du site Apple, pas plus que sur la 1ère page de l'app iOS AppleStore.
Même les casques Beats sont plus mis en avant...

Aujourd’hui, la machine à cash, c’est l’iPhone.

Pour autant, le Mac représente encore une part importante de l’activité d’Apple. Donc il ne faut pas dramatiser outre mesure.
 
Franchement, quand je vois les progrès de Windows 10 et surtout les machines proposées aux catalogues des différents fabricants, il n'y a pas photo !
Apple est complètement à la ramasse.
Le plus sage est le PC Windows.

AH merde , je regrette l'achat de mon Macbook Retina :banghead:
 
Franchement, quand je vois les progrès de Windows 10 et surtout les machines proposées aux catalogues des différents fabricants, il n'y a pas photo !
Apple est complètement à la ramasse.
Le plus sage est le PC Windows.

Vous êtes sérieux là ?
 
Le canard n'est pas drôle. Le canard est sérieux. Toujours sérieux. Jamais un rictus de travers.
L'est pas fou, l'canard : il sait que s'il commence à faire le pitre, il sera recyclé en magrets, aiguillettes et foie gras.

;)
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Le canard n'est pas drôle. Le canard est sérieux. Toujours sérieux. Jamais un rictus de travers.
L'est pas fou, l'canard : il sait que s'il commence à faire le pitre, il sera recyclé en magrets, aiguillettes et foie gras.

;)
et hop, dans la soupière ! :D
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Vous êtes sérieux là ?
Pourquoi ne le serais-je pas ? Il suffit d'ouvrir les yeux !
La mariée n'a plus les atouts des premiers jours. On peut rester avec et s'en contenter, ou alors aller voir ailleurs...
 
Pourquoi ne le serais-je pas ? Il suffit d'ouvrir les yeux !
La mariée n'a plus les atouts des premiers jours. On peut rester avec et s'en contenter, ou alors aller voir ailleurs...

Je ne savais pas que ce forum ne censurait pas ce genre de propos.
 
Statut
Ce sujet est fermé.