Résolu Réparation avec envoie UPS

Mcbm

Membre actif
19 Mai 2012
603
170
46
J'ouvre un nouveau sujet a propos des réparations avec envoie UPS, l'autre ayant été fermé.

Voila j'ai mon Apple Watch qui s'éteint toute seul a n'importe quel moment de la journée alors que la batterie est loin d'être a plat. Pour la rallumer, je ne peux pas le faire en appuyant seulement sur le bouton de démarrage mais en appuyant sur les 2 boutons en même temps.
J'ai contacté Apple pour qu'ils effectuent un diagnostic et il en est ressorti que mon Apple Watch avait un problème matériel et qu'en plus du faite qu'elle s'éteint toute seul, ils ont vu qu'elle avait énormément de crash d'app.
Ils m'ont proposé de l'envoyer en réparation par UPS, ce que j'ai accepté. Ce que je voudrais savoir, c'est comment il est possible de savoir quand UPS passera la prendre, est-ce qu'ils envoie un mail pour prévenir du jour de leur passage ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de passer par UPS avant, j'ai apple store près de chez moi ( l'Apple Store Atlantis ) mais ils sont très désagréable et je ne veux plus avoir a faire avec eux.
 
Tu reçois un e-mail pour te dire que ta demande de réparation est prise en compte, que tu vas en recevoir un autre pour t'expliquer la démarche...

Après UPS passe chez toi, te file une boîte... Tu peut la remplir et lui rendre de suite pour éviter d'avoir à reprendre rendez vous...
C'est très rapide, 7 jours en tout pour la mienne...
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Super merci moumou92. En effet j'avais lu que ça avait été rapide pour la tienne, j'espère que ça ira aussi vite pour la mienne.
 
Pas de problème, je vous tiendrais au courant de l'évolution. D'ailleurs juste après avoir lu ton message je recevais le mail d'Apple avec le suivi du colis UPS. L'enlèvement est prévu pour Lundi.
 
Voilà, le livreur est passé la prendre ce-midi. Avec un peu de chance elle sera de retour Vendredi. Enfin j'espère.
 
Ça y est mon Apple Watch est de retour. Ils ont détecté un problème matériel du coup ils me l'ont remplacée.
Ça a été assez rapide, elle est partie Lundi, arrivée chez Apple Mardi, diagnostic Mecredi, expédition de la remplaçante Jeudi et aujourd'hui réception de la watch.
 
Ça y est mon Apple Watch est de retour. Ils ont détecté un problème matériel du coup ils me l'ont remplacée.
Ça a été assez rapide, elle est partie Lundi, arrivée chez Apple Mardi, diagnostic Mecredi, expédition de la remplaçante Jeudi et aujourd'hui réception de la watch.
Toujours au top les réparations chez Apple, content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre au prix de la bête ;)
 
En effet ils sont toujours au top niveau réparation. Ce que je trouve dommage par contre, c'est qu'apple ne fait aucune réparation ou échange en Apple Store, ce serait encore plus rapide et pratique pour ceux qui en ont un près de chez eux comme moi.
 
En effet ils sont toujours au top niveau réparation. Ce que je trouve dommage par contre, c'est qu'apple ne fait aucune réparation ou échange en Apple Store, ce serait encore plus rapide et pratique pour ceux qui en ont un près de chez eux comme moi.
Pas pour les Apple Watch, en effet. Mais pour l'iPhone, par exemple, il est possible de se faire changer son écran / vitre en une paire d'heures, sur rendez-vous bien entendu.
 
Pour l'iPhone, iPad, iPod en effet les réparations sont possible en Apple Store, l'Apple Watch est la seule à ne pas pouvoir être réparée ou échangée au Genius Bar et c'est bien dommage. Après le principal, c'est de pouvoir la faire réparer.
 
Ah ouais ? Vous m'apprenez quelque chose ! En effet c'est bien dommage quand on en a un à côté de chez soi, c'est pas mon cas donc au pire ( vive la vie à Toulouse ) mais ça doit mettre les nerfs à ce qui en ont un et qui ont un problème avec leur Apple Watch
 
C'est vrai que c'est la galère de devoir l'envoyer au pays bas quand on a un Apple Store a 30 minutes de chez soi et que ça pourrait être réglé en 15 minutes au Genius Bar.
Bon bah ma nouvelle Watch à un problème de Taptic Engine, elle repart Lundi pour les pays bas.