J'ouvre un nouveau sujet a propos des réparations avec envoie UPS, l'autre ayant été fermé.
Voila j'ai mon Apple Watch qui s'éteint toute seul a n'importe quel moment de la journée alors que la batterie est loin d'être a plat. Pour la rallumer, je ne peux pas le faire en appuyant seulement sur le bouton de démarrage mais en appuyant sur les 2 boutons en même temps.
J'ai contacté Apple pour qu'ils effectuent un diagnostic et il en est ressorti que mon Apple Watch avait un problème matériel et qu'en plus du faite qu'elle s'éteint toute seul, ils ont vu qu'elle avait énormément de crash d'app.
Ils m'ont proposé de l'envoyer en réparation par UPS, ce que j'ai accepté. Ce que je voudrais savoir, c'est comment il est possible de savoir quand UPS passera la prendre, est-ce qu'ils envoie un mail pour prévenir du jour de leur passage ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de passer par UPS avant, j'ai apple store près de chez moi ( l'Apple Store Atlantis ) mais ils sont très désagréable et je ne veux plus avoir a faire avec eux.
Voila j'ai mon Apple Watch qui s'éteint toute seul a n'importe quel moment de la journée alors que la batterie est loin d'être a plat. Pour la rallumer, je ne peux pas le faire en appuyant seulement sur le bouton de démarrage mais en appuyant sur les 2 boutons en même temps.
J'ai contacté Apple pour qu'ils effectuent un diagnostic et il en est ressorti que mon Apple Watch avait un problème matériel et qu'en plus du faite qu'elle s'éteint toute seul, ils ont vu qu'elle avait énormément de crash d'app.
Ils m'ont proposé de l'envoyer en réparation par UPS, ce que j'ai accepté. Ce que je voudrais savoir, c'est comment il est possible de savoir quand UPS passera la prendre, est-ce qu'ils envoie un mail pour prévenir du jour de leur passage ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de passer par UPS avant, j'ai apple store près de chez moi ( l'Apple Store Atlantis ) mais ils sont très désagréable et je ne veux plus avoir a faire avec eux.