Je ne comprends pas l'intérêt de ce reportage.
Certains y voient une bonne pub pour Apple, j'en suis pas sûr. Je ne suis pas sûr non plus que de montrer un type qui s'agenouille devant un écran (fut-ce un 30" d'Apple), ou un groupe de jeunes ayant tous un portable Apple et ne parlant que de design et de machines bien conçues, soit représentatif de quoi que ce soit (et idem pour le pc-iste de la rue Montalget).
On nous parle de petites icones bien faites et plus simples sur Mac, mais ça ne va pas plus loin pour parler de, ce qui me semble etre, la plus grande différence entre Mac et Pc : l'OS.
Un sujet de deux minutes comparant Mac OS X et Windows XP aurait été bien plus parlant.
J'ai peur que les mac-users passent encore pour des membres d'une secte bourgeoise et élitiste qui ne parle que de design. Bon c'est vrai aussi que l'image de l'autre côté est également assez gratinée (tunning, souris...).
Un petit reportage qui apprendrait à "monsieur tout le monde" qu'avec un mac il pourrait faire autant qu'avec son Pc (MS-office mac....), tout en bénéficiant d'une simplicité d'utilisation (je n'ose pas parler de plaisir), de stabilité du système...etc., aurait été dans ce cas, je pense, une bonne pub pour Apple.