[RÉSOLU !!] Bug PM G5 Mono 1,8 RevB

YannisA a dit:
Bah...il n'a peut-être pas le probleme...car il utilise son mac 5 min par jour ;-)
Non sérieusement..c'est soit qu'il ne regarde jamais en full screen ses quicktime ou qu'il ne surfe jamais sur des sites avec Qt

tout a fait ,pour ma part ,avant avec l'eMac ,je n'utilisais que tres peu les fonctions qui font freezer ,tout simplement parce que iPhoto etait trop lent,et j'ai pris l'habitude de regarder les Divx avec VLC...
et comme je ne joue pas beaucoup...
si je garde mes anciennes habitudes,ce bug ne me gene pas trop finalement...
mais bon ,c'est pas normal...

magicmerlin a dit:
un nommé patsa avec la même rom de démarrage , et le même ordi que le notre ne connait aucuns soucis avec son g5 , curieux non ???????

:siffle: :siffle: :siffle:

Richard je me suis permis de mettre l'adresse de ton site afin qu'il identifie bien LES PROBLEMES !

Pas de problème. Je pense que PATSA n'a pas encore eu l'occasion de constater le bug, soit parce qu'il n'utilise son Mac que peu dans la journée ou qu'il ne lance pas d'opération en full screen OpenGL... Je ne vois pas d'autre hypothèse.... Je ne vois pas pourquoi son PM G5 serait exempté de bug !!! Impossible !

OSXFA a dit:
Pas de problème. Je pense que PATSA n'a pas encore eu l'occasion de constater le bug, soit parce qu'il n'utilise son Mac que peu dans la journée ou qu'il ne lance pas d'opération en full screen OpenGL... Je ne vois pas d'autre hypothèse.... Je ne vois pas pourquoi son PM G5 serait exempté de bug !!! Impossible !

je suis d'accord avec toi c'est impossible ............. :(
et comme il ne semble pas affecté (?)
il ne discute pas trop du problème .....
patsa si tu nous entends n'hésite pas !
;)

bon et bien patsa travaille aujourd'hui , mais il sera là dimanche avec nous pour faire differents tests,et tenez vous bien il a deux machines ! :eek: :eek:
si il a deux monos 1,8 qui fonctionnent nickel alors là je vais sur linux!!!! :D :D :D :D :D

magicmerlin a dit:
bon et bien patsa travaille aujourd'hui , mais il sera là dimanche avec nous pour faire differents tests,et tenez vous bien il a deux machines ! :eek: :eek:
si il a deux monos 1,8 qui fonctionnent nickel alors là je vais sur linux!!!! :D :D :D :D :D

Ca sert à rien notre Mac marche pas non plus avec Linux....
:siffle:

Je me trompe pas....

en tout cas avec itunes,on peut supprimer le bug,dans les préf,il suffit de desactiver l'open GL... ;)

Bonsoir a tous je n'ai pas deux powermac mais un powermac et un powerbook.et je me tiens a votre dispotition pour les tests du PM G5 mono 1,8 ces bizarre que je sois le seul a ne pas avoir de soucis :mouais:

patsa a dit:
Bonsoir a tous je n'ai pas deux powermac mais un powermac et un powerbook.et je me tiens a votre dispotition pour les tests du PM G5 mono 1,8 ces bizarre que je sois le seul a ne pas avoir de soucis :mouais:

Salut...
Alors je vais etre le premier à te poser une question...
Quel est l'uptime de ton powermac ????
Arrives-tu à jouer à des jeux vidéos en plein écran sur mac ?
La fonction diaporama fonctionne-t-elle sur ton mac ?

zenzen a dit:
Ca sert à rien notre Mac marche pas non plus avec Linux....
:siffle:

Je me trompe pas....

j'essaye ubuntu mais ça coince .... :mouais:

patsa a dit:

merci d'être là patsa ! ;)
je te préviens tu vas avoir des questions demain !!!!! :D :D :D

zenzen a dit:
Salut...
Alors je vais etre le premier à te poser une question...
Quel est l'uptime de ton powermac ????
Arrives-tu à jouer à des jeux vidéos en plein écran sur mac ?
La fonction diaporama fonctionne-t-elle sur ton mac ?
Bonjour,excuse moi de mon ignorance ou puis je trouver l'uptime de mon powermac,je n'ai aucun jeux donc je ne peux pas controler avec je vais essayer de m'en faire préter un,pour les diaporama plein écran que se soit iphoto,itune,ou la fonction diaporama en passant par le finder aucun soucis. Hier soir j'ai laisser un diaporama tourner 2hr30 rien du début a la fin aucun problème.

patsa a dit:
Bonjour,excuse moi de mon ignorance ou puis je trouver l'uptime de mon powermac,je n'ai aucun jeux donc je ne peux pas controler avec je vais essayer de m'en faire préter un,pour les diaporama plein écran que se soit iphoto,itune,ou la fonction diaporama en passant par le finder aucun soucis. Hier soir j'ai laisser un diaporama tourner 2hr30 rien du début a la fin aucun problème.

il voulais dire depuis combien de temps est il allumé?
pour commencer ,es tu sur d'avooir le Power Mac Mono 1,8 avec un bus a 600MHz?(rev b)
parce que si c'est un Rev A,900MHz de bus,tu n'es pas touché par le bug

Informations matériel :

Nom de l?ordinateur : Power Mac G5
Modèle d?ordinateur : PowerMac9,1
Type de processeur : PowerPC G5 (3.0)
Nombre de processeurs : 1
Vitesse du processeur : 1.8 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur) : 512 Ko
Mémoire : 2 Go
Vitesse du bus : 600 MHz
Version de la ROM de démarrage : 5.2.2f2

Et pour la CG que j'ai acheter d'ocassion a l'origine une 5200