Salut magicmerlin on a fais des tests avec sydney bristow ce matin il a bien vu que je n'avais aucun problèmes on a la mème config.magicmerlin a dit:c'est dingue .............. :mouais:
De meme lol....magicmerlin a dit:j'essaye ubuntu mais ça coince .... :mouais:
oui film ,diaporama,itune enfin la totalemagicmerlin a dit:patsa t'as lancé un film? :heu:
zenzen a dit:De meme lol....![]()
On a vraiment le powermac le plus buggué de l'histoire d'Apple... :love:
:hein:
DrFatalis a dit:Je suis un peu ce fil, bine que ne possédant pas la machine incriminée.
Une idée me vient, saugrenue paeut être, au vu des bugs qui se produisent dans un autres domaine, l'automobile:
avez vous songé à comparer vos N° de série à celui de la machinde de Patsa ? Il se pourrait que le bug, pour une raison à déterminer, n'affecte que les modèles construits entre les dates x et y, du N° de série machin au truc, et pas après.
Quant à savoir pourquoi... se pourrait il qu'il existe un défaut physique (soudure mal faite, intéférences avec d'autres composants ect...) sur les connecteurs des CG ?Dans ce cas, aucun patch ne pourra résoudre ce problème...
En espérant que la pomme va se bouger le trognon pour ses oficionados...
Bonjour YannisA je suis autant surpris que toi surtout si je suis le seul a ne pas ètre toucher par le bug j'ai acheter la machine sur internet une boutique en ligne au mois de mars c'étais une ocassion récente la machine est arrivée neuve mème pas déballer. je me tiens a ta dispotition pour plus d'infoYannisA a dit:C'est complement dingue que Pasta n'a pas le BUG....il y a meme des personnes au USA qui sont touchés par ce bug....et je pense qu'il n'épargne personne....Sa machine vient de CORK...comme la plupart de ceux qui sont destinés à l'europe???
Je vais finir par en devenr fou!!! mais je vais attendre encore un peu (10.4.3) et si ce n'est pas réglé, je porterai plainte pour vice de forme...c'est qd meme un bug sérieux....
![]()
magicmerlin a dit:peut être un début de piste !![]()
je suis avec patsa , il a 4x512 mo
3 barrettes identiques et la quatrième d'une autre marque !(toutes en ddr 400 bien sûr )
il faudrait peut être installer une barrette batarde![]()
![]()
![]()
![]()
c'est une histoire de dingue :heu: :heu:
YannisA a dit:Sidney,
Moi j'ai 2 GB (4*512MB) de mémoire (d'origine apple) et mon disque dur est un 7Y250M0 (Maxtor Maxline PLUS II 250 GB) et j'ai mes preferences CPU en AUTO....
Tous ce qui est dans mon PM est d'origine APPLE et du premier jour (je l'ai commande tout complet et je n'ai encore rien ajouter).
Voila..
OSXFA a dit:Je suis également surpris que Patsa a un PM G5 Mono 1.8 late 2004 qui ne freeze pas.... Pour ma part je n'ai aucune explication rationnelle à cette "anomalie", car comme tous les PM G5 Mono late 2004 sous TIGER freezent, c'est bien le seul et unique specimen à ne pas freezer !! Ce qui en soit constitue une anomalie.
Je ne met pas en doute la sincérité de Patsa, mais je ne crois pas que cela soit d'une grande utilité de chercher une explication à cette anomalie, vu que 99,99 % des PM G5 mono late 2004 freezent....
Par ailleurs, le bug est connu, il s'agit d'un bug OpenGL..... Donc, je ne vois pas comment 1 machine sortie de la même chaîne de production pourrait éviter un tel bug !!
Y-a forcément une explication, mais en toute honnêteté, je ne la vois pas et elle me paraît illogique.