[RÉSOLU !!] Bug PM G5 Mono 1,8 RevB

J'ai installer le 10.4 mais alors clean install ou maj je ne me rapelle plus tu a raison de souligner que ces tiger qui fais freezer et non le PM qui déconne. ;)

patsa a dit:
J'ai installer le 10.4 mais alors clean install ou maj je ne me rapelle plus tu a raison de souligner que ces tiger qui fais freezer et non le PM qui déconne. ;)

je veuxdire ,es tu parti de panther pour isntaller tiger sans rien effacer,ou a tu tout effacer pour installer tiger ??

Et justement je ne me rapelle plus je suis certain d'avoir fais une maj pour passer au 10.4.
mais il est aussi possible qu'un mois aprés j'ai fais une clean install je vais essayer de me souvenir.

accordina a dit:
Moi j'ai fait une mise à jour depuis Panther (10.3.9) et j'ai le bug !!! :rose:

ok merci bc,ca supprime deja cette solution...

mais bon sang ,qu 'est ce qu'elle a donc de différent cette machine de patsa ????
c'est a devenir dingue... :confused:

Sydney Bristow a dit:
ok merci bc,ca supprime deja cette solution...

mais bon sang ,qu 'est ce qu'elle a donc de différent cette machine de patsa ????
c'est a devenir dingue... :confused:

juste pour détendre un peu , je vois sydney qu'a deux ou trois exceptions on a le même matos !
mais je suis plus canon ... :D
on va trouver te fais pas de bile ! ;) :D

magicmerlin a dit:
juste pour détendre un peu , je vois sydney qu'a deux ou trois exceptions on a le même matos !

+1, mais moi aussi je suis plus Canon. Le 20D est une petite merveille ;)

magicmerlin a dit:

Canon ou Nikon C peu ou prou la meme chose...j'ai pris le D70 parce que j'avais deja 4 optiques Nikon ...
mais le top C le Leica M ...le jour ou il sort enfin en numérique,je fonce...
rien arrive a la cheville du Leica...deja les optiques ca arrache tout,la visée télémétrique ya pas au dessus...

• J’aime
Réactions: BioSS
Sydney Bristow a dit:
Canon ou Nikon C peu ou prou la meme chose...j'ai pris le D70 parce que j'avais deja 4 optiques Nikon ...
mais le top C le Leica M ...le jour ou il sort enfin en numérique,je fonce...
rien arrive a la cheville du Leica...deja les optiques ca arrache tout,la visée télémétrique ya pas au dessus...

et oui mais moi j'avais des optiques canon .... :D :D :D

Moumoune a dit:
+1, mais moi aussi je suis plus Canon. Le 20D est une petite merveille ;)

c'est clair surtout avec un 300 ! :D :D :up:

magicmerlin a dit:
et oui mais moi j'avais des optiques canon .... :D :D :D

G un pote,il a un Leica M6 ,il m'a montré des diapos...ca arrrache tout...
apres il les scanne avec un scanner Nikon dédié,un gros monstre qui coute 2500 euros...ce qu'on fait avec nos Nikon D ou Canon D ,c'est de la rigolade à coté,meme si ca marche pas mal...
mais ,tain,quand tu mets un oeil dans le viseur télémétrique hyperlumineux du Leica,ta du mal a retourné dans la visée d'un Reflex numérique...
C un peu comme bosser sur le 20" apple ,et apres tu passe sur ibook 12"...ca choque...si T tt le temps sur l'écran 12" tu t'habitues...mais la comparaison avec le 20" ,ca choque aussitot...

Sydney Bristow a dit:
G un pote,il a un Leica M6 ,il m'a montré des diapos...ca arrrache tout...
apres il les scanne avec un scanner Nikon dédié,un gros monstre qui coute 2500 euros...ce qu'on fait avec nos Nikon D ou Canon D ,c'est de la rigolade à coté,meme si ca marche pas mal...
mais ,tain,quand tu mets un oeil dans le viseur télémétrique hyperlumineux du Leica,ta du mal a retourné dans la visée d'un Reflex numérique...
C un peu comme bosser sur le 20" apple ,et apres tu passe sur ibook 12"...ca choque...si T tt le temps sur l'écran 12" tu t'habitues...mais la comparaison avec le 20" ,ca choque aussitot...

c'est clair un leica c'est la classe !
;)
mais bon le 20 D c'est excellent , c'est autre chose ..... :up:

magicmerlin a dit:
c'est clair un leica c'est la classe !
;)
mais bon le 20 D c'est excellent , c'est autre chose ..... :up:

ouai C sur avec le D70 aussi ,je fais d'excellentes images...

attention on a peut être trouvé un deuxième patsa !!!!! :D :D :D
si si
il a deux gigas comme patsa par contre il a une geforce 6800 :mouais:
cette histoire devient passionante !
la chasse aux patsa est ouverte !!! :D :D :D

Je viens de mettre une autre giga de mémoire sur mon G5.....
Je vais voir si il tiens l'après midi, mais j'y crois pas vraiment.... :(

EDIT : Et j'ai mis également performances sur Automatique :mouais:

zenzen a dit:
Je viens de mettre une autre giga de mémoire sur mon G5.....
Je vais voir si il tiens l'après midi, mais j'y crois pas vraiment.... :(

EDIT : Et j'ai mis également performances sur Automatique :mouais:

en fait leur seul point commun c'est les deux gigas ,de plus aurelsg a convaincu un de ses amis d'acheter le même ,et lui aussi ne serait pas touché ....
ça fait beaucoup quand même ..... :mouais: :mouais: :mouais:

zenzen reste zen :D enfin tiens nous au courant , par contre je ne connais pas son profil system
mais je lui ai demandé sur l'autre forum de macB