patsa a dit:J'ai installer le 10.4 mais alors clean install ou maj je ne me rapelle plus tu a raison de souligner que ces tiger qui fais freezer et non le PM qui déconne.![]()
accordina a dit:Moi j'ai fait une mise à jour depuis Panther (10.3.9) et j'ai le bug !!!![]()
Sydney Bristow a dit:ok merci bc,ca supprime deja cette solution...
mais bon sang ,qu 'est ce qu'elle a donc de différent cette machine de patsa ????
c'est a devenir dingue...![]()
magicmerlin a dit:juste pour détendre un peu , je vois sydney qu'a deux ou trois exceptions on a le même matos !
mais je suis plus canon ...![]()
on va trouver te fais pas de bile !![]()
![]()
Bonjour pareil canon EOS 300D.Moumoune a dit:+1, mais moi aussi je suis plus Canon. Le 20D est une petite merveille![]()
magicmerlin a dit:juste pour détendre un peu , je vois sydney qu'a deux ou trois exceptions on a le même matos !
mais je suis plus canon ...![]()
on va trouver te fais pas de bile !![]()
![]()
Sydney Bristow a dit:Canon ou Nikon C peu ou prou la meme chose...j'ai pris le D70 parce que j'avais deja 4 optiques Nikon ...
mais le top C le Leica M ...le jour ou il sort enfin en numérique,je fonce...
rien arrive a la cheville du Leica...deja les optiques ca arrache tout,la visée télémétrique ya pas au dessus...
Moumoune a dit:+1, mais moi aussi je suis plus Canon. Le 20D est une petite merveille![]()
magicmerlin a dit:et oui mais moi j'avais des optiques canon ....![]()
![]()
![]()
Sydney Bristow a dit:G un pote,il a un Leica M6 ,il m'a montré des diapos...ca arrrache tout...
apres il les scanne avec un scanner Nikon dédié,un gros monstre qui coute 2500 euros...ce qu'on fait avec nos Nikon D ou Canon D ,c'est de la rigolade à coté,meme si ca marche pas mal...
mais ,tain,quand tu mets un oeil dans le viseur télémétrique hyperlumineux du Leica,ta du mal a retourné dans la visée d'un Reflex numérique...
C un peu comme bosser sur le 20" apple ,et apres tu passe sur ibook 12"...ca choque...si T tt le temps sur l'écran 12" tu t'habitues...mais la comparaison avec le 20" ,ca choque aussitot...
magicmerlin a dit:c'est clair un leica c'est la classe !
mais bon le 20 D c'est excellent , c'est autre chose .....![]()
zenzen a dit:Je viens de mettre une autre giga de mémoire sur mon G5.....
Je vais voir si il tiens l'après midi, mais j'y crois pas vraiment....
EDIT : Et j'ai mis également performances sur Automatique :mouais: