zenzen a dit:1 Go de Ram , 2 Go de Ram meme combat...
Si jamais je gagne au loto j'essaierai avec 4 Go de Ram pour voir......
Ah nan pas la peine je changerai de mac tout simplemenent....![]()
audiosong a dit:ça fait plus d'une heure que je reboote mon PMac G5 1,8, que je lance des videos quicktime, des trailers HD... et le mac n'a pas freezé une seule fois depuis la mise à jour de Quicktime..;
Apple aurait trouvé le bug ?
En tous cas, je continue, tout à l'air de bien fonctionner.
nb : iTunes 5 est excellent.
audiosong a dit:ça fait plus d'une heure que je reboote mon PMac G5 1,8, que je lance des videos quicktime, des trailers HD... et le mac n'a pas freezé une seule fois depuis la mise à jour de Quicktime..;
Apple aurait trouvé le bug ?
En tous cas, je continue, tout à l'air de bien fonctionner.
nb : iTunes 5 est excellent.
zenzen a dit:1 Go de Ram , 2 Go de Ram meme combat...
Si jamais je gagne au loto j'essaierai avec 4 Go de Ram pour voir......
Ah nan pas la peine je changerai de mac tout simplemenent....![]()
OSXFA a dit:Une heure d'uptime ce n'est pas assez.... Attend quelques heures...... Ça va refreezer !! Le rapport du bug sur mon compte ADC est toujours sur "open", donc pas résolu !!
Le problème n'est pas lié à QT 7
slainer68 a dit:faut arreter de s'exciter a chaque petite mise à jour, ce bug ne sera corrigé que par une mise à jour du firmware ou une mise à jour système.
Moi je commence à en avoir marre mais alors marre de chez mare...
audiosong a dit:bon, je suis désolé, mais ça fait 3h que je zappe, que je vais sur les trailers quicktime, que je laisse le mac , puis que je relance des vidéos quicktime, et bien pas un seul freeze, alors qu'avant c'était inévitable.![]()
à suivre, donc.
Thorne^ a dit:Bonjour
If you think the Quicktime 7.02 and iTunes 5.0 updates are the freeze solution, i have to say, it isnt.
A few people tested it, and it froze like before. Very rarely does it take more time till it freezes, but it still freezes.
Translation english to french with Babelfish:
Si vous pensez que le Quicktime 7.02 et les iTunes 5.0 mises à jour sont la solution de gel, je dois dire, il isnt. Peu de gens l'ont examiné, et il a gelé comme avant. Très rarement cela prend plus de temps jusqu'à ce qu'il gèle, mais il gèle toujours.
Klick
Thorne^ a dit:Bonjour
If you think the Quicktime 7.02 and iTunes 5.0 updates are the freeze solution, i have to say, it isnt.
A few people tested it, and it froze like before. Very rarely does it take more time till it freezes, but it still freezes.
Translation english to french with Babelfish:
Si vous pensez que le Quicktime 7.02 et les iTunes 5.0 mises à jour sont la solution de gel, je dois dire, il isnt. Peu de gens l'ont examiné, et il a gelé comme avant. Très rarement cela prend plus de temps jusqu'à ce qu'il gèle, mais il gèle toujours.
Klick
Thorne^ a dit:John F. wrote again on Apple Discussions:
Applecare told me yesterday that Quicktime 7.02 was the fix