Résolution de 1920x1200 possible sur mac mini 1,33 ghz ?

gad1962

Membre actif
6 Septembre 2004
155
6
62
STRASBOURG
Salut,

Sur un mac mini 1,33ghz une résolution de 1920x1200 est-elle possible ?

Merci :zen:

Merci, mais j'ai un moniteur 24" en VGA :confused:

Je vais acheter un mini 1,33, le cas échéant screen spanning doctor peut-il me permettre cette résolution en VGA ?

merci pour votre aide :zen:

Merci à vous pour vos réponses, je n'aurais malheureusement pas de l'occasion de tester, du moins pour l'instant, le vendeur du mini 1.33ghz avec lequel nous nous étions mis d'accord (annonce Macgé), m'a fait faux bond le jour de la transaction au dernier moment, pas très cool :confused:

• J’aime
Réactions: guiguilap
cherche sur le refurb, tu peux avoir de bonnes affaires ;)
en tout cas, vaut mieux un faux bon, qu'un paiement sans suite!

Mais sinon, oui, le 1920*1200 marche en VGA , testé et approuvé

Et l'affichage n'est pas trop lent ? Et sur des vidéos ? Des DVD ?

J'ai un mini 1.66 (intel core solo, ou duo je sais plus ...) t non, ça marchait impeccablement, par contre c'était une solution de remplacement pendant que mon macbook était en réparation (pendant 3 mois .. long la réparation .. ) et j'en était très satisfait et il gérait toutes les tâches que je lui attribuait (Beaucoup d'applis lancé en même temps, vidéo, DVD, vidéo HD en 720p, et je n'avais qu'un giga de ram). Je trouve que le mac mini est une machine plutôt robuste alors que sur le papier elle peut paraître un peu faiblarde. Je suis amoureux à 400% de mon mini :). Il s'intègre parfaitement partout (grâche à son design que j'adore) et accompli tout ce qu'on lui demande sans trop broncher (excepté jeux, modélisation 3D et gros montage vidéo). Si tu veux en faire une machine de tous les jours, je te conseil de le bidouiller un peu pour le monter à 2 Go de ram et un disque dur 7200 tpm et pourquoi pas changer le processeur (mais pas forcément utile).

Le seul truc qui merde, c'est quand il y a trop de fenêtre les effet genre exposé & co décrochent un peu, mais ça n'empêche pas de travailler)

Je n'en doutais pas sur le Mini Intel, mais je posais la question pour le Mini G4. En effet la HD ne passera pas, c'est sur. Mais pour les vidéos classiques et les DVD, ça donne quoi en 1920*1200 (ou 1080) ?

ahh ok, j'avais pas tilté que c'était un PPC. Dans ce cas la j'en sais strictement rien .. je ne peux pas t'aider, désolé.

Faut lire le titre de la discussion ! 1.33 Ghz, c'est forcément un Mini G4 ;)

oui enfin je connais pas tous les modèles de mac ainsi que le type de processeur selon leur fréquence :)

Télécharge MacTracker, révise jusqu'au Mac128, interro lundi à 08H00 ...

Ne t'inquiète pas, t'en trouveras bien un autre, il y en a beaucoup des Mac Mini d'occasion. ;)

Merci mais j'ai craqué avant hier, j'ai acheté un macbook 2,2 santa rosa superdrive neuf chez Darty, ils les bradent à 874 € et il leur reste des 2,0 de base à 774 € ( 1 neuf en stock DARTY ST Clément près de Montpellier), normalement ce sont des modèles d'expo, mais j'ai tourné pendant mes vacances, certains magasins en ont encore des neufs encore emballés avec les stickers Apple et tout, du coup j'ai acheté un adaptateur mini DVI/VGA et çà marche nickel sur mon 24" :)

merci à tous pour votre aide :zen: