Bonjour à tous,
Curieux pour découvrir ses nouveautés surtout graphiques, j’ai installé le fameux mac OS Big Sur (bêta récente) mais au bout que quelques semaines d’utilisation Catalina me manque déjà (il reste encore du taf pour Big Sur)
Y-a t’il un moyen de faire un downgrade Big Sur -> Catalina sans perdre mes datas ?
Curieux pour découvrir ses nouveautés surtout graphiques, j’ai installé le fameux mac OS Big Sur (bêta récente) mais au bout que quelques semaines d’utilisation Catalina me manque déjà (il reste encore du taf pour Big Sur)
Y-a t’il un moyen de faire un downgrade Big Sur -> Catalina sans perdre mes datas ?
Dernière édition par un modérateur: