Retrouver ce qu'on a perdu

Statut
Ce sujet est fermé.
t1HTC-912774_TEDDY_beige.jpg

StJohnPerse a dit:
Malgré mon nounours rien ne revient :(
Posté par Dory
t1HTC-912774_TEDDY_beige.jpg

ours1.gif

StJohnPerse! Dory à retrouvé ton ours,
et moi j'ai retrouvé sa copine,
qui t'apporte des fleurs et qui te merci !
Ne soit plus triste car toi aussi un jour,
tu retrouveras ce que tu as perdu... ;)

j'ai fait une énorme bêtise:eek: et j'ai perdu toutes mes données, fichiers, photos, musiques, mail etc. en voulant renommer le nom de mon dossier maison:(
j'ai fait une recherche sur le forum et ne trouve pas ce genre de pb pour tout retrouver comme avant:(

J'ai lu quelquepart qu'il ne fallait JAMAIS renommer son dossier maison.
Cherche mieux dans le forum OSX, il y a un sujet là-dessus ouvert par quelqu'un qui a fait la même connerie.

Un jour, dans la rue, un parisien m'a vendu deux barres de nougat pour 50 francs suisse. J'ai toujours pas compris comment j'avais pu me faire avoir comme ça... j'aimerais bien les retrouver et ne plus jamais revivre ce sentiment d'avoir été embobinée, et de ne pas avoir su dire non haut et fort!!!!

merci à vous deux je vais essayer de suivre les conseils en espérant y arriver, désolée d'avoir ouvert une nouvelle discussion dans le technique à ce sujet:rose:

Toumaï a dit:
merci à vous deux je vais essayer de suivre les conseils en espérant y arriver, désolée d'avoir ouvert une nouvelle discussion dans le technique à ce sujet:rose:

Pas grave, la prochaine fois tu sauras ;)

Toumaï a dit:
j'ai fait une énorme bêtise:eek: et j'ai perdu toutes mes données, fichiers, photos, musiques, mail etc. en voulant renommer le nom de mon dossier maison:(
j'ai fait une recherche sur le forum et ne trouve pas ce genre de pb pour tout retrouver comme avant:(

Chui en pensée avec toi, moi aussi une fois j'ai cru avoir tout perdu, mais par chance j'ai tout retrouvé. Je souhaite la même chose pour toi, oui j'espère qu'avec de l'aide tu retrouveras tout ce que tu as perdu. De toute façon tu es en de bonnes mains, alors courage Toumaï.;)
Et à bientôt !!! Bisou de mamy :coucou:

mamyblue a dit:
Chui en pensée avec toi, moi aussi une fois j'ai cru avoir tout perdu, mais par chance j'ai tout retrouvé. Je souhaite la même chose pour toi, oui j'espère qu'avec de l'aide tu retrouveras tout ce que tu as perdu. De toute façon tu es en de bonnes mains, alors courage Toumaï.;)
Et à bientôt !!! Bisou de mamy :coucou:

Merci de ton soutien ma tite Mamy, effectivement j'ai enfin tout retrouvé après de longues heures de naufrage dans les abimes les plus profonds :) :love: :love:

• J’aime
Réactions: katelijn
..... et moi j'me demande si j'aimerais pas retrouver mon célibat .... :siffle: :rolleyes:

J'ai retrouvé mon passeport et celui de mon mari par hasard dans un carton à la cave.;)
Alors que j'ai cherché pendant des années. :D

Statut
Ce sujet est fermé.