Posté par DoryStJohnPerse a dit:Malgré mon nounours rien ne revient![]()
Toumaï a dit:j'ai fait une énorme bêtise:eek: et j'ai perdu toutes mes données, fichiers, photos, musiques, mail etc. en voulant renommer le nom de mon dossier maison![]()
j'ai fait une recherche sur le forum et ne trouve pas ce genre de pb pour tout retrouver comme avant![]()
Toumaï a dit:merci à vous deux je vais essayer de suivre les conseils en espérant y arriver, désolée d'avoir ouvert une nouvelle discussion dans le technique à ce sujet![]()
Toumaï a dit:j'ai fait une énorme bêtise:eek: et j'ai perdu toutes mes données, fichiers, photos, musiques, mail etc. en voulant renommer le nom de mon dossier maison![]()
j'ai fait une recherche sur le forum et ne trouve pas ce genre de pb pour tout retrouver comme avant![]()
mamyblue a dit:Chui en pensée avec toi, moi aussi une fois j'ai cru avoir tout perdu, mais par chance j'ai tout retrouvé. Je souhaite la même chose pour toi, oui j'espère qu'avec de l'aide tu retrouveras tout ce que tu as perdu. De toute façon tu es en de bonnes mains, alors courage Toumaï.
Et à bientôt !!! Bisou de mamy![]()
pareil mais je me suis souvenus au bout de deux heures que j'ai pas de carnet de cheque:eek: :rateau:chroukin a dit:J'ai perdu mon carnet de chèques, chez moi en plus :eek:
T'as voyagé dans les soutes à bagages durant toutes ces années alors ?mamyblue a dit:J'ai retrouvé mon passeport et celui de mon mari par hasard dans un carton à la cave.![]()
Alors que j'ai cherché pendant des années.