On a chaque fois passé en douce, comme les filles de l'air, hihihihihi !!chroukin a dit:T'as voyagé dans les soutes à bagages durant toutes ces années alors ?![]()
![]()
mamyblue a dit:Car dans le passeport de mon mari, il y a nos trois enfants.![]()
fredintosh a dit:Les enfants, ça se cache vraiment n'importe où...
mamyblue a dit:J'ai retrouvé mon passeport et celui de mon mari par hasard dans un carton à la cave.![]()
Alors que j'ai cherché pendant des années.
mamyblue a dit:J'ai retrouvé mon passeport et celui de mon mari par hasard dans un carton à la cave.![]()
Alors que j'ai cherché pendant des années.
Momo-du-56 a dit:Bravo pour ton "p'tit suisse"
Toumaï a dit:doivent être périmés alors :hein: y'a plus qu'à les refaire maintenant
:love:
PoorMonsteR a dit:
Momo-du-56 a dit:.... et moi un ch'tit Stéphane Lambiel en super forme et une médaille d'or !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo pour ton "p'tit suisse"
---------------------
Toumaïdoivent être périmés alors :hein: y'a plus qu'à les refaire maintenant
:love:
---------------------
GalatéeMouhahahahahahah
Excusez-moi, c'est la fatigue...
----------------------
PoorMonsteRJ'en profite pour dire, sérieusement, que j'ai "perdu" internet.
Au cas où...![]()
-------------------------------------------------
C'est vrai qu'on a retrouvé un Stéphane Lambiel en pleine forme. Et je suis fière car c'est mon cousin ( petit petit ) :love:
Mais quand même de la même famille ! Merci Momo![]()
------------------
Toumaï! Non heureusement comme ils étaient vieux et que les nouveaux étaient arrivé. Nous avons eu des tout beaux :love:
------------------
Galatée! Tu es toute excusée
------------------
PoorMonsteR! Chui désolée et je souhaite que tout redevienne normal pour toi![]()
Princess Tatav a dit:je ne suis pas sure de vouloir retrouver ce que j'ai perdu mais
par moment une chose est sure :
j'ai envie de perdre ce que j'ai :siffle:
Princess Tatav a dit:ni les kilos (que que j'ai trop perdu ) ni le "bordel" autour de cette maison (on vera la semaine prochaine ce que me dira l'avocat et comment proceder pour ne pas payer les penalités )......
tout simplement c'est ..... une baisse de morale ......la fatigue surement :zen:
Ressaisis toi Princess et bon courage pour la suite.tout simplement c'est ..... une baisse de morale ......la fatigue surement