A
Anonyme
Invité
L'à, j'ai perdu ma spatule à mastic, mais ça tombe bien je vais pouvoir en acheter une spéciale qui me permettra d'ouvrir mon mac mini... Quand la tempête de neige sera calmée.
JULIE007 a dit:là je cherche le code de ma télécommande ma ligne tv france tél pour pouvoir l'insérer dans ma "one for all" parce que marre d'avoir 50 télécommandes partout !
ben il est où ce fichu code?? vous l'avez vous?
![]()
mamyblue a dit:Non Julie, en tous cas moi j'ai pas trouvé ton code...![]()
Mais j'ai perdu quelqu'un, et miracle je pense l'avoir retrouvée, donc je te quitte
pour ne pas la perdre à nouveau ...![]()
chroukin a dit:Prochain témoignage : j'ai perdu mon fils dans la foule de la surboum
![]()
chroukin a dit:Prochain témoignage : j'ai perdu mon fils dans la foule de la surboum
![]()
Non mais j'ai pas de fils (enfin je crois pas :siffle:mamyblue a dit:Ton fils est peut-être dans la même surboum que celui de Julie et elle va peut-être les retrouver tous les deux...![]()
T'inquiète pas, tu vas le retrouver ton fils...![]()
![]()
![]()
chroukin a dit:Non mais j'ai pas de fils (enfin je crois pas :siffle:), j'ai 21 ans chuis étudiant
J'aurais dû mettre des guillemets
J'édite![]()
mamyblue a dit:Ton fils est peut-être dans la même surboum que celui de Julie et elle va peut-être les retrouver tous les deux...![]()
T'inquiète pas, tu vas le retrouver ton fils...![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Perdue dans ce message occasion de se taire. S'adresser au modérateur qui transmettra.
LeConcombreMaske a dit:aprés 3 hrs de recherche, j'ai retrouvé mes billets d'avion... :o :siffle: :sleep:![]()
A bientôt tout le monde...
LeConcombreMaske a dit:aprés 3 hrs de recherche, j'ai retrouvé mes billets d'avion... :o :siffle: :sleep:![]()
A bientôt tout le monde...
Ichabod Crane a dit:J'ai perdu les posts sur le chat que je voulais relire.![]()
Ah non il sont été éffacés :siffle:
J'en ai perdu l'appétit et j'ai perdu le fil de ce que je voulais écrire :hein: