Retrouver ce qu'on a perdu

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Si ton état d'esprit
tient au temps qu'il fait, il ne tient pas à grand chose...

c'est tonavis...
je ne vois pas le rapport entre mon état d'esprit et mon tonus physique :confused:

:zen:

gKatarn a dit:
Facile de gloser quand on habite dans le sud :p :D :D

Ceci dit, il ne faut pas croire qu'il fait toujours beau dans le sud : pour l'heure, ici, on a droit aux trop célèbres "entrée maritimes" ce qui veut dire plafond bas et humidité haute. :D

Je me garderai bien de généraliser en "TOUJOURS beau" dans le sud, je me contenterai d'un "SOUVENT meilleur que dans le nord" :D :D :D

• J’aime
Réactions: chroukin
Il se passe des choses bizarres en ce moment avec les ordis :o
j'ai eu un gros problème pour arriver à retrouver le forum Macg :affraid:
Et je suis de nouveau obligée de m'identifier chaque fois pour y entrer. :afraid: ;)

mamyblue a dit:
Et je suis de nouveau obligée de m'identifier chaque fois pour y entrer. :afraid: ;)

essayes 3 choses:

Vas dans préférences et vérifies que l'option "enregistrer les mots de passe " est cochée.

quitter l'appli. et rouvrir.

Réparer les autorisations.

mamyblue a dit:

ma pov mamy décidément quand c'est pas l'une c'est l'autre:( les ordis n'en font qu'à leur tête en ce moment:o c'est la révolution:mad: t'inquiète essaye de faire la manip de ZROlivier sinon tu sais qui contacter ici;) :love:

mamyblue a dit:

Tu es surement sur un PC ;) :)

moi j'ai perdu le décompte de stjohnperse, elle est arrivée ta copine au fait ? :D

ZRXolivier a dit:
Vidocq, mon chat, un arrivage de souris !:love::love::love:

:cool: chuttttttt, alors tu lui en pique une en douce et tu la refile par mp à St john:hein: matus et moustache cousue, j'dirai rien à vidocq:D

les heures de sommeil de se week end !!

même a 24 ans 3/4 on devin des vieux crouton qui tienne plus la marré !

Statut
Ce sujet est fermé.