Retrouver un numéro de licence office

gloche

Membre confirmé
17 Septembre 2008
15
0
Bonjour a tous,

Avant que vos foudres se déchainent sur moi (oui je sais le sujet est un peu racoleur), je vous explique en détail mon problème :
Je dois refaire l'installation d'un office dans une société sur un mac. Le problème est que la première installation des offices a été faite sans réfléchir et personne ne sait qu'elle licence a été installé sur quel poste.

Ainsi ma question est la suivante : Existerait-il un moyen de retrouver un numéro de série d'un office deja installé, ou vais-je devoir tous les essayer jusqu'a tomber sur un qui ne fasse pas conflit avec un autre ?

Merci de vos réponses !:zen:

La seule solution que je vois à ton problème, c'est de relever tous les N° de licence des offices actuellement installés, et de demander à Microsoft auquel correspond chaque N° de série que tu possèdes.

Existerait-il un moyen de retrouver un numéro de série d'un office deja installé, ou vais-je devoir tous les essayer jusqu'a tomber sur un qui ne fasse pas conflit avec un autre ?
Pour autant que je sache, il n'existe pas de moyen de retrouver un numéro de série ailleurs que sur la boîte.

Par contre, il est tout à fait possible dans un cas comme le tien de partir de zéro : on peut facilement supprimer les numéros de série sur toutes les machines (sans désinstaller) et refaire la saisie des numéros de façon organisée. La procédure varie un peu selon les versions d'Office concernées mais une recherche sur le forum te donnera facilement les pistes si besoin. Sinon, précise...

Pour autant que je sache, il n'existe pas de moyen de retrouver un numéro de série ailleurs que sur la boîte.
Mouarf, c'est bien dommage...

on peut facilement supprimer les numéros de série sur toutes les machines (sans désinstaller) et refaire la saisie des numéros de façon organisée
Il va certainement falloir passer par là... J'avais espéré qu'un moyen plus simple existe : tant pis !

Merci quand même à tout les deux ! :up:

C'est un office 2004 ou 2008 ?