ralalalalala il va falloir une grande explication pour que tout sa marche nickel...
Bon alors dja pour que le W810 soit syncro et marche avec le carnet d'adrese :
aller dans application click droit sur carnet d'adresse => afficher le contenu du paquet => content => ressources => téléphonie bundle, afficher le contenu du paquet => contents => ressources => ABDdeviceCommandeSet.plist ouvrir se fichier avec textedit
aller a la ligne : <string>K700</string> 2 choix soit vous remplacez K700 par W810 soit vous copiez la ligne et vous la collez en dessous en remplacan K700 par W810. pour info dans mon cas la solution qui a marché consistai en le remplacement de K700 par W810 vous enregistrez vous frmez tout sa et vous relancez carnet d'adresse. et tout marche l'envoi de sms et la composition ac W810.
Bien sur avan il faudra que vous ayez configuré et couplé votre périphérique bluetooth avec l'utilitaire bluetooth en cochant syncro ac carnet d'adresse.
ensuite pour isync ce n'est pas la peine d'utiliser le truc de mobile feisar...
je vous donne la manip :
dans le finder faites : Maj+Pomme+G
dans la console qui s'affiche mettez :
/Applications/iSync.app/Contents/Plugins/ApplePhoneConduit.syncdevice/Contents/PlugIns/PhoneModelsSync.phoneplugin/Contents/Resources
ouvrez le fichier MetaClass.plist
recherchez l'occurence suivante :
<key>com.sony-ericsson.W800</key>
<dict>
<key>Identification</key>
<dict>
<key>com.apple.gmi+gmm</key>
<string>Sony Ericsson+Sony Ericsson W800</string>
</dict>
<key>InheritsFrom</key>
<array>
<string>com.sony-ericsson.irmc5</string>
</array>
<key>Services</key>
<array>
<dict>
<key>ServiceName</key>
<string>com.apple.model</string>
<key>ServiceProperties</key>
<dict>
<key>ModelName</key>
<string>W800</string>
<key>PhoneIcon</key>
<string>SEW800.tiff</string>
</dict>
</dict>
</array>
</dict>
copiez la ouvrez un nouveau textedit coller dans le nvx text edit et remplacez par :
<key>com.sony-ericsson.W810</key>
<dict>
<dict>
<string>Sony Ericsson+Sony Ericsson W810</string>
</dict>
<key>InheritsFrom</key>
<array>
</array>
<key>Services</key>
<array>
<dict>
<key>ServiceName</key>
<dict>
<key>ModelName</key>
<string>W810</string>
<key>PhoneIcon</key>
</dict>
</dict>
</array>
</dict>
copiez le et collez le en dessous de la première occurence précédement trouvée.
enregistrez le fichier modifier MetaClass.plist et lancez isync et sa march nickel. l'icone du tel sera celle du W800 mais il sera reconnu comme W810.
source : http://www.evenmobile.com/forum/index.php?showtopic=140
merci evenmobile pour ces super conseil de syncro il suffi de changer le protocole que vous trouverez sur cette pages et sa marchera nickel je l'ai fai.
par contre effacez le truc de mobile feisar parceque sa va mettre le bazar si vous avez mobile feisar + metaclass.plist modifier.
pour toutes question n'hésitez pas a demander
je suis a votre service.
pour info mon W810 est une version orange, déblokée + firmwareflashé pour avoir le firmware sonyericsson, faire sauter le thème orange dégueu et pouvoir enfin changer totalemen les thème , menu inclu....
déblocage par imei = 10 euros
Flashage = 10 euros
attention le flashage induit une perte de garantie du téléphone. en mm tps SE sa tombe jamais en panne donc a vous de voir si sa interesse qq1 venez en privé je vous expliquerai sa en détail. je n'ai pas le droit de le faire sur un forum....
Bon alors dja pour que le W810 soit syncro et marche avec le carnet d'adrese :
aller dans application click droit sur carnet d'adresse => afficher le contenu du paquet => content => ressources => téléphonie bundle, afficher le contenu du paquet => contents => ressources => ABDdeviceCommandeSet.plist ouvrir se fichier avec textedit
aller a la ligne : <string>K700</string> 2 choix soit vous remplacez K700 par W810 soit vous copiez la ligne et vous la collez en dessous en remplacan K700 par W810. pour info dans mon cas la solution qui a marché consistai en le remplacement de K700 par W810 vous enregistrez vous frmez tout sa et vous relancez carnet d'adresse. et tout marche l'envoi de sms et la composition ac W810.
Bien sur avan il faudra que vous ayez configuré et couplé votre périphérique bluetooth avec l'utilitaire bluetooth en cochant syncro ac carnet d'adresse.
ensuite pour isync ce n'est pas la peine d'utiliser le truc de mobile feisar...
je vous donne la manip :
dans le finder faites : Maj+Pomme+G
dans la console qui s'affiche mettez :
/Applications/iSync.app/Contents/Plugins/ApplePhoneConduit.syncdevice/Contents/PlugIns/PhoneModelsSync.phoneplugin/Contents/Resources
ouvrez le fichier MetaClass.plist
recherchez l'occurence suivante :
<key>com.sony-ericsson.W800</key>
<dict>
<dict>
<string>Sony Ericsson+Sony Ericsson W800</string>
</dict>
<key>InheritsFrom</key>
<array>
</array>
<key>Services</key>
<array>
<dict>
<key>ServiceName</key>
<dict>
<key>ModelName</key>
<string>W800</string>
<key>PhoneIcon</key>
</dict>
</dict>
</array>
</dict>
copiez la ouvrez un nouveau textedit coller dans le nvx text edit et remplacez par :
<key>com.sony-ericsson.W810</key>
<dict>
<dict>
<string>Sony Ericsson+Sony Ericsson W810</string>
</dict>
<key>InheritsFrom</key>
<array>
</array>
<key>Services</key>
<array>
<dict>
<key>ServiceName</key>
<dict>
<key>ModelName</key>
<string>W810</string>
<key>PhoneIcon</key>
</dict>
</dict>
</array>
</dict>
copiez le et collez le en dessous de la première occurence précédement trouvée.
enregistrez le fichier modifier MetaClass.plist et lancez isync et sa march nickel. l'icone du tel sera celle du W800 mais il sera reconnu comme W810.
source : http://www.evenmobile.com/forum/index.php?showtopic=140
merci evenmobile pour ces super conseil de syncro il suffi de changer le protocole que vous trouverez sur cette pages et sa marchera nickel je l'ai fai.
par contre effacez le truc de mobile feisar parceque sa va mettre le bazar si vous avez mobile feisar + metaclass.plist modifier.
pour toutes question n'hésitez pas a demander
pour info mon W810 est une version orange, déblokée + firmwareflashé pour avoir le firmware sonyericsson, faire sauter le thème orange dégueu et pouvoir enfin changer totalemen les thème , menu inclu....
déblocage par imei = 10 euros
Flashage = 10 euros
attention le flashage induit une perte de garantie du téléphone. en mm tps SE sa tombe jamais en panne donc a vous de voir si sa interesse qq1 venez en privé je vous expliquerai sa en détail. je n'ai pas le droit de le faire sur un forum....