Review du W810

frrrrrranz a dit:
je sais pas pour toi mais il me semble que ça dépend des chaines. Par exemple la chaine qui se trouve juste après Arte dans la rubrique Chaine TV (je ne sais pas quel est son nom mais son logo est consituté de deux globes l'un sur l'autre) marche pas mal du tout (pas de coupure)... Pareil chez toi?

je me réponds à moi même :) : en fait non ! ca doit dépendre des moments.

frrrrrranz a dit:
je précise : parfois, sans prévenir le tél passe en GPRS (c'est à ce moment que l'image est saccadé, normal donc). La zone dans laquelle je me trouve ne doit pas totalement couverte par e EDGE.

C'est possible..
ça risque de pénaliser l'autonomie, ton W810i cherchant constamment le réseaux EDGE ...

La mouette a dit:
Félicitations :up:

Ah ben Merci ! ;)

Terrible cet appareil... Satisfait de son achat le garçon et puis la couverture par ici est bonne donc IMPEC !

De temps en temps, je viendrais vous donner mes impressions...

takamaka a dit:
De temps en temps, je viendrais vous donner mes impressions...

J'ai un problème et deux questions...

Pb : J'ai modifié les fichiers selon la méthode feisar mais rien à faire l'icone du W810i n'apparaît tjs pas dans l'une des fenêtres d'iSync... pfff... Qu'ai-je donc loupé :mad:
cf. pièces jointes

Question : Comment transférer mes fichiers .aac sur le mobile ? J'ai branché le cable USB, impec ! Ca monte sur le bureau mais je ne sais pas quel dossier choisir... :rose:

Sinon quel logiciel doit-on utilisé pour synchroniser les morceaux présents sur le W810i et iTunes ? Est-ce possible ?Une astuce ? :rolleyes:

1. Bibliothèque ( du disque dure) -> PhonePlugin-> W810i plugin ( la totalité du dossier Feisar) ... mais je suis certain que tu l'as fait.:(

2. Navigue dans les dossiers du W810i

Memory Stick -> MSSEMC -> media files -> audio

Il y aussi un fichier MP3 ...mais j'ai rien mis dedans

Oki, merci pour ta réactivité ! :up:

La mouette a dit:
1. Bibliothèque ( du disque dure) -> PhonePlugin-> W810i plugin ( la totalité du dossier Feisar) ... mais je suis certain que tu l'as fait.:(

Exact ! Et je ne vois pas où est la boulette...

La mouette a dit:
2. Navigue dans les dossiers du W810i

Memory Stick -> MSSEMC -> media files -> audio

Il y aussi un fichier MP3 ...mais j'ai rien mis dedans

Bon ben je vais faire pareil et je reviens un peu plus tard... :siffle:

Il faut que le dossier soit bien orthographier bien entendu: PhonePlugins

Répart les autorisations par la même occasion

Autorisations réparées à l'aide d'Onyx... mais rien à faire... L'appareil est reconnu dans un premier temps puis lorsque je tente une synchronisation... j'obtiens le message suivant (cf. image jointe)

Par contre, aucun pb avec le carnet d'adresse pour l'envoi des SMS.

Merci pour la manip visant à ajouter des fichiers audios sur la MS Pro Duo.

Je comprend pas chez moi ça fonctionne nickel ...

isync3qm.png

:rose: je sais je suis un "malade de SE" ...bref ...:D

Tu as bien iSync 2.2 ?

http://mobile.feisar.com/w810isync22.html

iSync 2.2 (Sûr et certain...)

Tu es vacciné SE ? C'est quoi ton vrai "job" ?

Pour ce qui est de la manip, ben je recommence tout... et je reviens...

Bon ben je vais ajouté mes morceaux de musique (Amp Fiddler, Grand National, RJD2...) sur la MS Pro Duo... :siffle:

Edit : Il est terrible ce mobile !!! :up:

Petit bémol :

Autant sur la partie "son", je ne vois plus l'intérêt de posséder un Nano surtout avec une MS Pro de 2Go, autant sur le transfert de fichier y'a encore un gouffre - genre fosse des mariannes - qui sépare les 2 appareils...

Attention je ne dis pas que le W810 n'est pas un bon produit, je dis juste que le transfert des fichiers est selon moi long. Trop long. :siffle:

takamaka a dit:
Bon ben je vais ajouté mes morceaux de musique (Amp Fiddler, Grand National, RJD2...) sur la MS Pro Duo... :siffle:

Edit : Il est terrible ce mobile !!! :up:

Petit bémol :

Autant sur la partie "son", je ne vois plus l'intérêt de posséder un Nano surtout avec une MS Pro de 2Go, autant sur le transfert de fichier y'a encore un gouffre - genre fosse des mariannes - qui sépare les 2 appareils...

Attention je ne dis pas que le W810 n'est pas un bon produit, je dis juste que le transfert des fichiers est selon moi long. Trop long. :siffle:

N'oublions pas qu'à la base c'est un mobile...walkman certes, mais un mobile ;)

Pas bête ! Je n'y avais pas pensé...

Cependant le cache de la MS Pro me semble un peu fragile... Enfin en même temps, je n'ai pas de raisons de le manipuler tous les jours...