Merci pour le tuyau !pim a dit:Mon seul conseil : l'achat sur l'AppleStore mais en passant par le site de l'Ofup, c'est encore moins cher pour les étudiants inscrits à l'Ofup !
Je vais de ce pas faire un tour sur leur site :]
Merci pour le tuyau !pim a dit:Mon seul conseil : l'achat sur l'AppleStore mais en passant par le site de l'Ofup, c'est encore moins cher pour les étudiants inscrits à l'Ofup !
pim a dit:Entre l'ancien et le nouveau, la différence c'est juste le G4 qui passe de 1,42 GHz à 1,5 Ghz, plus le disque dur qui passe de 4200 tr/min à 5400 tr/min, non ?
Je pense que la différence de fréquence du G5 ne change pas grand chose. J'ai déjà du mal à voir la différence entre 1 GHz sur mon PowerBook et 1,42 GHz sur mon Mac mini, alors là !
En revanche niveau disque cela change tout. Mais si j'étais toi je rajouterais 200 euros pour un disque dur Seagate 2,5" de 7200 tr/min ! C'est ce que je vais faire avec mon Mac mini dans moins de 15 jours![]()
Mobyduck a dit:
Sur Macbidouille on m'a dit peut etre la semaine prochaine. Je te l'accorde, c'est casse bonbon ces attentes.DjTronico a dit:Salut !
je suis nouveau ici !
Moi aussi j'attends le Mini avec impatience.
J'ai voulu en acheter un en Aout, mais au vu des dires sur les forums, j'ai attendu l'AE de septembre. A la fin de l'AE, j'ai attendu l'annonce d'octobre, vu que beaucoup disaient que le new mini sotirait. Donc si on recapitule, ca fait plus de 2 mois que j'attends ! :eek:
Maintenant, j'hésite bcp à acheter un mini (et un apple d'ailleurs),mais j'ai peur de perdre patience et d'aller prendre un 1,42 et etre degouté de voir le 1,5 sortir peu apres ! :mad:
Si quelqu'un des news, n'hésitez pas !![]()
Scorpion a dit:Sur Macbidouille on m'a dit peut etre la semaine prochaine.
Ah bon ça existe aussiImaginus a dit:J'te rassure de suite tu vas devenir un geek mac...![]()
Ca c'est fait chez moi mais bon si je fais chez elle risquerait de me gifler :rateau:... à chaque fois qu'un nouveau noyau sort je recompile...Imaginus a dit:"Ensuite il installera Linux sur ses Pcs... C'etait ecrit fils... C'etait ecrit..."
Non seulement ça existe, mais en plus on a trop la classeLorDa a dit:Ah bon ça existe aussi?
Excellent !Nicky Larson a dit:Non seulement ça existe, mais en plus on a trop la classe![]()
http://www.copinedegeek.com/article.php3?id_article=179
pim a dit:Il plaisante. Sinon ça serait du jamais 3 sans 4 ! (3 semaines avec un special event chaque semaine !)