Révision du Mac mini en janvier ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
pim a dit:
Mon seul conseil : l'achat sur l'AppleStore mais en passant par le site de l'Ofup, c'est encore moins cher pour les étudiants inscrits à l'Ofup !
Merci pour le tuyau ! :)
Je vais de ce pas faire un tour sur leur site :]

pim a dit:
Entre l'ancien et le nouveau, la différence c'est juste le G4 qui passe de 1,42 GHz à 1,5 Ghz, plus le disque dur qui passe de 4200 tr/min à 5400 tr/min, non ?

Je pense que la différence de fréquence du G5 ne change pas grand chose. J'ai déjà du mal à voir la différence entre 1 GHz sur mon PowerBook et 1,42 GHz sur mon Mac mini, alors là !

En revanche niveau disque cela change tout. Mais si j'étais toi je rajouterais 200 euros pour un disque dur Seagate 2,5" de 7200 tr/min ! C'est ce que je vais faire avec mon Mac mini dans moins de 15 jours :)

La 9200 ne doit pas monter en 64 Mo pour le superdrive ? Je ne sais plus où j'ai lu ça...

Salut !
je suis nouveau ici !
Moi aussi j'attends le Mini avec impatience.
J'ai voulu en acheter un en Aout, mais au vu des dires sur les forums, j'ai attendu l'AE de septembre. A la fin de l'AE, j'ai attendu l'annonce d'octobre, vu que beaucoup disaient que le new mini sotirait. Donc si on recapitule, ca fait plus de 2 mois que j'attends ! :eek:
Maintenant, j'hésite bcp à acheter un mini (et un apple d'ailleurs),mais j'ai peur de perdre patience et d'aller prendre un 1,42 et etre degouté de voir le 1,5 sortir peu apres ! :mad:

Si quelqu'un des news, n'hésitez pas ! ;)

DjTronico a dit:
Salut !
je suis nouveau ici !
Moi aussi j'attends le Mini avec impatience.
J'ai voulu en acheter un en Aout, mais au vu des dires sur les forums, j'ai attendu l'AE de septembre. A la fin de l'AE, j'ai attendu l'annonce d'octobre, vu que beaucoup disaient que le new mini sotirait. Donc si on recapitule, ca fait plus de 2 mois que j'attends ! :eek:
Maintenant, j'hésite bcp à acheter un mini (et un apple d'ailleurs),mais j'ai peur de perdre patience et d'aller prendre un 1,42 et etre degouté de voir le 1,5 sortir peu apres ! :mad:

Si quelqu'un des news, n'hésitez pas ! ;)
Sur Macbidouille on m'a dit peut etre la semaine prochaine. Je te l'accorde, c'est casse bonbon ces attentes.

Snif c'est long !
Remarquez l'offre mipe n'a pas encore été mise à jour malgré le "en cours" sur la page.
J'espère qu'on pourra avoir une petite réduction si on prend le mini 1.5 et un powerbook 15" (par exemple qu'ils nous donnent un clavier classique usb et une petite sacoche) :D.

"Plus c'est long plus c'est bon" dixit ma femme. :D:D:D

Bref ca va arriver pas de panique ;)
Perso j'ai eu un Mac mini (aujourd'hui regardez ma signature he he...°). C'est une excellente machine qui m'a sidéré a plus d'un titre (design,capacité,SILENCE...).Vous ne serez pas decu. En plus si vous etes un peu bricoleur vous pourrez si le coeur vous en dit lui ajouté un disque dur plus veloce. :rolleyes:

:up:

En fait l'achat du mac-mini c'est pour justement arreter de faire le geek sur ses pc.
D'ailleurs j'avais commencé à recréer mon espace naturel chez elle :
routeur, wifi, vieilles carcasses de pc un peu partout...
d'où la solution miracle : le mac-mini :D

J'te rassure de suite tu vas devenir un geek mac... :D

"Ensuite il installera Linux sur ses Pcs... C'etait ecrit fils... C'etait ecrit..."

Imaginus a dit:
J'te rassure de suite tu vas devenir un geek mac... :D
Ah bon ça existe aussi :D ?

Imaginus a dit:
"Ensuite il installera Linux sur ses Pcs... C'etait ecrit fils... C'etait ecrit..."
Ca c'est fait chez moi mais bon si je fais chez elle risquerait de me gifler :rateau:... à chaque fois qu'un nouveau noyau sort je recompile...

Quant à moi j'ai bien envie de réduire mon taux de geekage en achetant un powerbook...
quand je dis ça à mes potes ils sont choqués ^^.
Et oui même moi je suis tombé amoureux d'Apple :love:. Un peu tard certes, mais mieux vaux tard que jamais :]

pim a dit:
Il plaisante. Sinon ça serait du jamais 3 sans 4 ! (3 semaines avec un special event chaque semaine !)

Effectivement, je plaisantais. Mais sait-on jamais. Avec Steve tout est possible (ne zappez pas ! ;) ). :D