Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nexka a dit:
Non mais j'ai déjà prété le bouquin à mes petites internes... :) Alors si il veut être à la hauteur... :hein: :D

je suis preneur du live :siffle: avec une petite internes aussi :love:

loudjena a dit:
Ha oui tu as raison, c'était sur ta tête après t'avoir enfoncé ton bonnet sur les oreilles pour que tu ne prennes pas froid. :D

je parle de cette autre fois sous la douche :siffle:

macinside a dit:

sous la bouche??? :confused: :hein:

Sur le menton quoi... :)

macinside a dit:

Je file chercher ton père à l'aéroport, sois bien sage, ton gouter est sur la table de la cuisine, ne met pas du Nutella partout (pas comme leSqual, merci) et on tirera ça au clair avec ton père, tu fera moins le malin !!!

:mad:

loudjena a dit:
Je file chercher ton père à l'aéroport, sois bien sage, ton gouter est sur la table de la cuisine, ne met pas du Nutella partout (pas comme leSqual, merci) et on tirera ça au clair avec ton père, tu fera moins le malin !!!

Oula, sèvère :eek: Pauvre Mackie :D

loudjena a dit:

tu n'avais pas dit non pour la suite :siffle: a quelle étreinte sous la douche :love:

fabienr a dit:
lesquelles? :siffle:

Vu que le loustic s'entraîne sur une demi pastèque passée au micro-ondes, tu vas l'embrouiller là. Laisse le faire son truc tranquille. Je l'entends crier d'ici : dans 5 mns il dort et on aura la paix ! :D

macinside a dit:
il manque de romantisme :siffle:

Moi pas romantique? :eek:

Excuse moi, mais ça peut aussi etre très romantique sur ces lèvres là... :D :love: :D

Amok a dit:
Vu que le loustic s'entraîne sur une demi pastèque passée au micro-ondes, tu vas l'embrouiller là. Laisse le faire son truc tranquille. Je l'entends crier d'ici : dans 5 mns il dort et on aura la paix ! :D
:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.