Amok a dit:Tu veux le tuer ?! :affraid:
il m'en faut plus :siffle: rappel toi l'histoire chez les bonnes soeurs :love:
Amok a dit:Tu veux le tuer ?! :affraid:
macinside a dit:sur le front, c'était pas là la dernière fois :love:
Nexka a dit:Non mais j'ai déjà prété le bouquin à mes petites internes...Alors si il veut être à la hauteur... :hein:
![]()
loudjena a dit:Ha oui tu as raison, c'était sur ta tête après t'avoir enfoncé ton bonnet sur les oreilles pour que tu ne prennes pas froid.![]()
macinside a dit:je parle de cette autre fois sous la douche :siffle:
macinside a dit:je parle de cette autre fois sous la douche :siffle:
loudjena a dit:Je file chercher ton père à l'aéroport, sois bien sage, ton gouter est sur la table de la cuisine, ne met pas du Nutella partout (pas comme leSqual, merci) et on tirera ça au clair avec ton père, tu fera moins le malin !!!
:mad:
macinside a dit:sur le front, c'était pas là la dernière fois :love:
loudjena a dit:Je file chercher ton père à l'aéroport, sois bien sage, ton gouter est sur la table de la cuisine, ne met pas du Nutella partout (pas comme leSqual, merci) et on tirera ça au clair avec ton père, tu fera moins le malin !!!
:mad:
fabienr a dit:faut bien commencer quelque part :siffle:
macinside a dit:tu n'avais pas dit non pour la suite :siffle: a quelle étreinte sous la douche :love:
macinside a dit:puis on descend tout doucement pour ce rapprocher des lèvres de sa partenaire :love:
fabienr a dit:lesquelles? :siffle:
Amok a dit:Et c'est pile à ce moment là que le père noel est arrivé par la cheminé ?!![]()
Nexka a dit:Rhhhaaalalalal :hein: :rolleyes:
Je la voyais venir gros comme une maison celle là :rolleyes:
Amok a dit:Je l'entends crier d'ici : dans 5 mns il dort et on aura la paix !![]()
macinside a dit:il manque de romantisme :siffle:
Amok a dit:Vu que le loustic s'entraîne sur une demi pastèque passée au micro-ondes, tu vas l'embrouiller là. Laisse le faire son truc tranquille. Je l'entends crier d'ici : dans 5 mns il dort et on aura la paix !![]()