Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
LeConcombreMaske a dit:
C'est vrai que ça fou les chtons !! :eek:

pogo.jpg

:D

les "chtons", je ne sais pas, mais les jetons, oui! :D

golf a dit:
Heu, y a gourance dans l'interprétation là :rateau:
Les oreilles démentent :D

nb : pour ce qui est de la queue, la minesté l'a toujours en étendard mais rien à voir avec sa fonction trônesque :mouais:

Va falloir acheter un cache oreilles à SML'A pour qu'il puisse fanfaronner tranquillement sans soulever des doutes plus que médisant! ;) Mais laissons sa queue tranquil pour le moment... :)

LeSqual a dit:
Va falloir acheter un cache oreilles à SML'A pour qu'il puisse fanfaronner tranquillement sans soulever des doutes plus que médisant! ;) Mais laissons sa queue tranquil pour le moment... :)
Double post! :D

Pour en revenir aux violets, le terme "violet" a d'autres acceptions, comme le signale le TLF :

a) BOT. Violet (d'évêque, pourpre). Champignon au chapeau violet, du genre cortinaire. Le violet est un champignon délicat (COLETTE, Képi, 1943, p. 92). Violet de Rennes. ,,Variété de topinambour, de haut rendement à l'hectare`` (VAUGE 1980). Pour épargner à ce turbercule new look la désastreuse image de marque du topinambour de grand-papa, on a même pris soin de le rebaptiser: on parlera désormais du « violet de Rennes » (Le Nouvel Observateur, 21 janv. 1980, p. 48, col. 1).

Ceci dit, personnellement, ne tenant pas à traiter les violets ici présents de "topinambours ayant un gros rendement à l'hectare" :o :siffle: :D , je donnerais ma version personnelle, celle souvent parfois utilisée dans le midi profond : les violets, ce sont aussi les petits artichauts vendus en bouquet.

C'est-y pas joli, tous ces coeurs d'artichauts dans le bar. :D

Luc G a dit:
Pour en revenir aux violets, le terme "violet" a d'autres acceptions.

Ceci dit, personnellement, ne tenant pas à traiter les violets ici présents de "topinambours ayant un gros rendement à l'hectare" :o :siffle: :D ,

je donnerais ma version personnelle, celle souvent parfois utilisée dans le midi profond :

les violets, ce sont aussi les petits artichauts vendus en bouquet.

C'est-y pas joli, tous ces coeurs d'artichauts dans le bar. :D

Surtout en bouquets... :siffle: :D :D :D

• J’aime
Réactions: ginette107
LeSqual a dit:
Va falloir acheter un cache oreilles à SML'A pour qu'il puisse fanfaronner tranquillement sans soulever des doutes plus que médisant
Heu...
Avec les oreilles, il peut pas soulever grand chose :D

LeSqual a dit:
Mais laissons sa queue tranquil pour le moment... :)
Mais tu fais ce que tu veux et nous on critique ce qu'on veut et ce qu'on voit :rateau:

Ed_the_Head a dit:
C'est celui qui dit qu'y est, non mais :D
tusors.gif

Ed_the_Head a dit:
C'est celui qui dit qu'y est, non mais :D

Modos!!! :p

:D
:rose:
:zen:

Ya un fil qui s'appelle... "le bassin à enfants"... On va s'y chamailler un moment? :siffle: :rateau: :D (ici c la guerre...) faudrai pas trop la déranger.... :D :mouais: :hein: bon... cvrai qu'y se passe pas grand chose et que l'on peut confondre l'endroit avec un terrain de jeux ... mais quand même.... :D

golf a dit:
Heu...
Avec les oreilles, il peut pas soulever grand chose :D

Mais tu fais ce que tu veux et nous on critique ce qu'on veut et ce qu'on voit :rateau:

tusors.gif
:p je suis là, je suis là :D :D :D

GlobalCut a dit:
C'est pas fini ici :sleep: ?

C'est devenu un terrain de jeux pour enfants.... :siffle:

tu fais un chateau de sable avec moi? Comme ça... le Molgow pourra aller jouer dedans... :D :rateau: :rose:

GlobalCut a dit:
C'est pas fini ici :sleep: ?

Je crois bien que cette révolution devient une vrai guerre de tranché, cela risque de durer pendant un bon bout de temps :siffle:
Vivement une attaque sanglante !!!!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.