Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
y'a des jours où tu devrais éviter d'essayer de faire de l'esprit. :rolleyes: :p

Pourtant aujourd'hui mon esprit est a marée haute.

NIOUBIS tous au lit !

NIOUBIS, pas trés zoli zoli...

NIOUBIS bande de rikiki

NIOUBIS shoot dans les glaouis...

T'as vu la classe ?
Allez file...
:D

ah...tu vois..

sonnyboy a dit:
Pourtant aujourd'hui mon esprit est a marée haute.

NIOUBIS tous au lit !

NIOUBIS, pas trés zoli zoli...

NIOUBIS bande de rikiki

NIOUBIS shoot dans les glaouis...

T'as vu la classe ?
Allez file...
:D

Devant une telle prose, j'ai pensé un instant m'incliner
mais finalement non

:p

Si tu t'inclines tu prends des risques...

Gabi a dit:
Il n'y a pas que Mackie qui ait un problème avec l'aurtograffe...

Justement non kiki...

"Au temps pour moi" c'écrit bien comme ça, aussi curieux que cela puisse paraitre, je crois que ça provient d'un chant militaire ou quelque chose de ce gout là.

File...

Dommage l'occasion fait le laron...

poildep a dit:
ULTIMATUM

en ce dimanche 23 Pluviôse, moi, Général Poildep, leader charismatique de la révolution en marche et, de ce fait, porte parole du peuple macgéen en colère, intime par la présente au Roy Amok, Premier du nom (et dernier, sans le moindre doute), une dernière sommation.
Si le Roy Illégitime en place ne me remet pas les clés de son royaume (son mot de passe vBulletin fera l'affaire) avant le 25 Pluviôse à 14 heures précises, les hostilités seront déclarées !!!!
Le présent acte constitue la dernière chance de l'Amok de s'accorder la clémence du peuple et d'être simplement banni sans qu'aucun mal ne lui soit fait. S'il oppose résistance, le peuple sera sans pitié, et lui sera infligé le supplice de l'iPod ! La vengeance ultime tant attendue du peuple nioube.
Aucune pitié ne sera accordée non plus au Cardinal de Rezba, au Duc de Foguenne, ni à Lord Webo, ainsi qu'à tous les autres félons qui soutiennent le Roy.

Cet ordre ne doit pas être pris à la légère ! Nos forces sont grandes et de nouveaux alliés nous rejoignent de jour en jour. L'état major est constitué et notre plan d'attaque est au point. Il n'est plus l'heure des sarcasmes stériles !

Au nom du Peuple et de la Liberté

Général Poildep

Mouais... Et bien ils ont un peu raison en face : tout dans l'opposition, rien dans la proposition ! Moi, j'attends des idées, un programme. Peut-etre ai-je été aveuglé par ton charisme débordant et l'entrain de la rebellion, mais maintenant, je me pose des questions : quels changements proposes-tu ? Pourquoi cette soif de pouvoir ?
:hein:
En plus, j'ai pas de chapeau marrant...

Gabi a dit:
Mouais... Et bien ils ont un peu raison en face : tout dans l'opposition, rien dans la proposition ! Moi, j'attends des idées, un programme. Peut-etre ai-je été aveuglé par ton charisme débordant et l'entrain de la rebellion, mais maintenant, je me pose des questions : quels changements proposes-tu ? Pourqoui cette soif de pouvoir ?
:hein:
Va donc réviser ton orthographe. :p

Et ta soeur ?

Gabi a dit:
Elle va bien.
Elle te demande de ne plus essayer de l'appeler.
Merci.

Dommage une enflammée du réchaud comme elle on en croise pas tous les jours...

Statut
Ce sujet est fermé.