Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Justement non kiki...

"Au temps pour moi" c'écrit bien comme ça, aussi curieux que cela puisse paraitre, je crois que ça provient d'un chant militaire ou quelque chose de ce gout là.

File...
Ça c'est la version résumée. :p

Il se trouve que tout le monde n'est pas aussi catégorique et que donc la tolérance est de mise dans ce domaine (c'est pour Gabi que je dis ça ;))

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Personnellement, j'ai simplement décidé de ne plus utiliser cette expression ;)

Moi j'y fais attention d'habitude....
C'est vrai que c'est dangereux.

[MGZ] BackCat a dit:
Bon... il reste qui avec "Sa Minesté" ? (au fait ! il y a un copyright sur l'appellation ;))

Bonne question ! :D On aimerait bien savoir :siffle:

Oui "Sa Minesté" au fait, c'est pas Golf qui a employé cette dénomination pour la première fois ? :heu:
:hein:

:o Rendons à César ...

En tout les prochaines fois je mettrai le © ! ;)

Cette revolution est passionnante et ses instigateurs me sont pour un temps apparus comme dignes de confiance. Mais l'autoproclamation de Poildep en empereur a ete le debut de la fin.
Et que dire de la nomination d'une ridicule ribambelle d'officiers de pacotille aux titres abracadabrants:bebe::hosto:.
Que dire lorsqu'en face, on ne peut que remarquer l'elegance, la retenue et le port royal de Sa Majeste l'Amok, la prestance du Cardinal de Rezba, la verve sans egal de sonnyboy,.... Les Belges et les Suisses (les vrais) ne s'y sont pas trompes.

Bref, au cas ou ca interesserait quelqu'un :mouais::rolleyes:, j'ai choisi mon camp.
Vive Sa Majestel'Amok! Severe, certes,... mais juste....

P.S. : Sa Majesté Akihito, Empereur du trone a la Chrysanteme, vient de m'indiquer que le Japon apportait son soutien a Sa Majeste l'Amok et offre une Playstation portable a tous ceux qui rejoindront l'Alliance contre les rebelles :D

einqui a dit:
P.S. : Sa Majesté Akihito, Empereur du trone a la Chrysanteme, vient de m'indiquer que le Japon apportait son soutien a Sa Majeste l'Amok et offre une Playstation portable a tous ceux qui rejoindront l'Alliance contre les rebelles :D

tu devrait réviser un peu la constitution japonaise :siffle:

macinside a dit:
tu devrait réviser un peu la constitution japonaise :siffle:

Ah, ah....:p

1) Soutien ne veut pas necessairement dire militaire (l'ONU ne reconnait pas encore la Playstation portable comme arme de guerre. Pas encore... :D )

2) Je me suis pas tape deux soirees debat sur la NHK (avec hommes politiques soporifiques et sondages d'opinion) sur : "Le role de l'article 9 de la constitution japonaise" pour des prunes. Cette constitution est mal partie... On dit que ce serait la faute aux USA et a la guerre en Irak, mais en fait, ce n'est que pour contrer la rebellion des forums MacGe :D

Bien sûr il y a les guerres d'Irlande, et les peuplades sans musique
Bien sûr tout ce manque de tendres, et Il n'y a plus d'Amérique
Bien sûr l'argent n'a pas d'odeur, mais pas d'odeur me monte au nez
Bien sûr on marche sur les fleurs, mais voir un Poildep régner ?!

Nul n'est besoin de distribuer des titres dont l'appellation ridicule n'a d'égale que l'absence totale de légitimité pour voir les meilleurs d'entre nous rejoindre le camp de la raison...

Gabi a dit:
Mouais... Et bien ils ont un peu raison en face : tout dans l'opposition, rien dans la proposition ! Moi, j'attends des idées, un programme. Peut-etre ai-je été aveuglé par ton charisme débordant et l'entrain de la rebellion, mais maintenant, je me pose des questions : quels changements proposes-tu ? Pourquoi cette soif de pouvoir ?

Balooners a dit:
Moi je vote pour SAS Amok :p

einqui a dit:
(...) On ne peut que remarquer l'elegance, la retenue et le port royal de Sa Majeste l'Amok, la prestance du Cardinal de Rezba, la verve sans egal de sonnyboy,.... Les Belges et les Suisses (les vrais) ne s'y sont pas trompes. Bref, (...) , j'ai choisi mon camp. Vive Sa Majeste l'Amok!

sonnyboy a dit:
Oui, mais moi j'aime bien Amok !

Immelman a dit:

supermoquette a dit:
Quel salaud ce poildep !

WebOliver a dit:
L'Amok est Grand.

:love:
Pour ceux là, l'avenir est un soleil qui se lève à l'horizon de la gloire et leurs destins sont autant de chemins couverts de feuilles de roses ! :D

Quant à l'ultimatum du demi sel (j'ai nommé Poildep), il peut toujours le plier pour en faire une poule : une de plus à nommer sur ses listes iniques ! :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Amok a dit:
:love:
Pour ceux là, l'avenir est un soleil qui se lève à l'horizon de la gloire et leurs destins sont autant de chemins couverts de feuilles de roses ! :D

Faites gaffe quand même au zénith...
:style:

ça peut être mauvais les coups de soleil
:D

Amok a dit:

Quelle vile propagande politicienne, comment faire confiance à sa minesté devant un discours aussi raccoleur :siffle: :D

einqui a dit:
Ah, ah....:p

1) Soutien ne veut pas necessairement dire militaire (l'ONU ne reconnait pas encore la Playstation portable comme arme de guerre. Pas encore... :D )

les américains si :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.