DocEvil a dit:KROV (International Press Agency). -- À son arrivée à l'hôpital de Krov (Bélouchistan) ce matin, M. Pacôme d'Hocquéville, ex-ministre stylandais de la Culture et de l'Ébénisterie, a tenu à faire une brève intervention. « Je vais bien ! » a-t-il déclaré à la presse avant de vomir sur l'un des journalistes présents et de tomber dans un coma profond. Son médecin personnel, M. G. Laratkis, a été aussitôt appelé à son chevet. Dans un bref communiqué diffusé en fin de matinée, le docteur Laratkis se veut rassurant et confirme la bonne santé de l'ancien ministre stylan.
Ouaip ! :style:Amok à son propre fils a dit:Et te voir, la lunette à la main et le chapeau de l'Amiral Nelson sur le crâne trempoliner sur ton lit bateau, rêvant de conquêtes océaniques tu crois que c'est classe, marin de pacotille ?!![]()
Amok a dit:poildep à Backcat a dit:T'as choisi ton camp ?
Ah ben tiens... parfaitement !Amok a dit:C'est vite vu : comme vous gueulez sur les toits que le but du jeu est de renverser la monarchie et que Backcat est la majesté du "Royaume d'en bas", je l'imagine mal prendre fait et cause pour la bande de marioles révolutionnaires dont le seul emploi du temps actuellement est de se distribuer des titres pompeux et de faire des concours de zigounettes coudées devant les 3 ou 4 harpies pousse au crime (de lèse).
[MGZ] BackCat a dit:Ah... on dirait que ça s'anime ici.
Rappelle moi quand la piscine sera pleine![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Cher Einqui, le peuple des franc-tireurs anarchistes vous salue bienNous ne saurions vous reprocher vos choix pas plus qu'à quiconque prenant parti pour vos adversaires vu notre grande ouverture d'esprit. Nous soutenons les hommes de coeur avant tout
![]()
Du point de vue des propositions : pour l'instant il est visible que l'Empereur aime à rire tandis que l'Amok aime les senteurs fleuries. Serait-il envisageable dans un premier temps de greffer la truffe de l'un sur le sourire de l'autre ?
PS: Heureuse de vous voir de retour du pays du soleil levant :zen:
robertav a dit:mais si elle est pleine, il y aura plus de place pour toi !!!![]()
![]()
![]()
:love:
Amok a dit:Nul n'est besoin de distribuer des titres dont l'appellation ridicule n'a d'égale que l'absence totale de légitimité ...
poildep a dit:Lorsque l'Amok sera déchu :o :
- Les termes de nioubies, nioube, newbies, noobs, et autres dérivés, seront interdits sur les forums et seront remplacés par la formule plus politiquement correcte de respectable nouveau venu.
- Les coups de boule, dont je sais le peuple friand, pourront se distribuer à volonté et à longueur de journée.
- Pour fêter la fin du règne tyrannique du Roy, le nouveau gouvernement organisera une AES d'une semaine gratuite à Disneyland® Resort Paris !!!!!
poildep a dit:![]()
Macgéennes, Macgéens,
Vue la bassesse des propos du Roy que j'ai découvert à l'instant, il apparaît évident que celui-ci n'a toujours pas décidé de capituler. Pis, il se trouve de nouveaux alliés tout aussi perfides que lui pour rabaisser la colère du peuple. L'Amok veut nous tourner au ridicule, mais il ne réalise pas que nos forces n'ont pas encore frappé !!!!
On me reproche mon manque de programme politique. Bien. Je suis un chef de guerre et pas un politicien, mais soit, je vais montrer à La Majesse comment on parle au peuple.
Lorsque l'Amok sera déchu :o :
- Les termes de nioubies, nioube, newbies, noobs, et autres dérivés, seront interdits sur les forums et seront remplacés par la formule plus politiquement correcte de respectable nouveau venu.
- Les coups de boule, dont je sais le peuple friand, pourront se distribuer à volonté et à longueur de journée.
- Pour fêter la fin du règne tyrannique du Roy, le nouveau gouvernement organisera une AES d'une semaine gratuite à Disneyland® Resort Paris !!!!!
Alors, c'est pas beau ça ?![]()
Et ce n'est qu'un début, nous devons encore en débattre au sein de l'état-major.
Mais la victoire ne nous est pas encore acquise, nous avons besoin de nouvelles recrues pour augmenter notre force de frappe déjà impressionante. Inscrivez-vous, dans le mouvement des Jeunesses Macgéennes Révolutionnaires !!! Vous ne le regretterez pas.
Les volontaires pour le suici... heu.. pour participer à la révolution en marche sont priés de se présenter ici, et de nous exposer leurs motivations.
Les hostilités commencent demain. Soyez nombreux, soyez prêts.
Vive la République, vive la Liberté, vive Macgé !
Général Poildep
sonnyboy a dit:Et des partouzes t'en fera des partouzes ?
Roberto Vendez a dit::eek:
Nous pouvons voir sur ce document Madonna incognito vous présentant la nouvelle arme absolue de la Révolution.
:siffle:
Le charme ?
Ça le fait, ça le fait.
:rateau:
:siffle:![]()
![]()