Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
KROV (International Press Agency). -- À son arrivée à l'hôpital de Krov (Bélouchistan) ce matin, M. Pacôme d'Hocquéville, ex-ministre stylandais de la Culture et de l'Ébénisterie, a tenu à faire une brève intervention. « Je vais bien ! » a-t-il déclaré à la presse avant de vomir sur l'un des journalistes présents et de tomber dans un coma profond. Son médecin personnel, M. G. Laratkis, a été aussitôt appelé à son chevet. Dans un bref communiqué diffusé en fin de matinée, le docteur Laratkis se veut rassurant et confirme la bonne santé de l'ancien ministre stylan.

DocEvil a dit:
KROV (International Press Agency). -- À son arrivée à l'hôpital de Krov (Bélouchistan) ce matin, M. Pacôme d'Hocquéville, ex-ministre stylandais de la Culture et de l'Ébénisterie, a tenu à faire une brève intervention. « Je vais bien ! » a-t-il déclaré à la presse avant de vomir sur l'un des journalistes présents et de tomber dans un coma profond. Son médecin personnel, M. G. Laratkis, a été aussitôt appelé à son chevet. Dans un bref communiqué diffusé en fin de matinée, le docteur Laratkis se veut rassurant et confirme la bonne santé de l'ancien ministre stylan.

Le retour du Doc, une bien bonne nouvelle. :up: :love: :love: :love:

Ah... on dirait que ça s'anime ici. Bon... alors dans l'ordre :

Amok a dit:
poildep à Backcat a dit:
T'as choisi ton camp ?

Merci Amok. Mon filtre anti-nioub m'avait empêché de voir cette question...
Alors comment dire ? Non. Je n'ai pas encore choisi entre la peste et le choléra. Cela dit... rallier une révolution menée par un gars enregistré en 2004 et retourneur de veste comme pas deux, c'est pas encore fait :D

Amok a dit:
C'est vite vu : comme vous gueulez sur les toits que le but du jeu est de renverser la monarchie et que Backcat est la majesté du "Royaume d'en bas", je l'imagine mal prendre fait et cause pour la bande de marioles révolutionnaires dont le seul emploi du temps actuellement est de se distribuer des titres pompeux et de faire des concours de zigounettes coudées devant les 3 ou 4 harpies pousse au crime (de lèse).
Ah ben tiens... parfaitement ! :D

Bon. Enfin bref. Moi vous m'faites suer, ça avance pas vot'bousin. C'que j'vois c'est un Amok bien en place bien qu'il mollisse du genou (le nombre de nioubs qui te vénèrent en français dans le texte et que tu n'envoies pas marner, ça me désole.) et un nioub enchapellé qui distribue les rôles. T'aurais été parfait en chef casting à la télé, on se croirait presque dans le loft ! Rappelle moi quand la piscine sera pleine ;) :D

Bref. Comme prévu : je reste monarque chez moi et anarchiste chez vous, ça me sied admirablement au teint et puis ça m'amuse :D

TibomonG4 a dit:
Cher Einqui, le peuple des franc-tireurs anarchistes vous salue bien ;) Nous ne saurions vous reprocher vos choix pas plus qu'à quiconque prenant parti pour vos adversaires vu notre grande ouverture d'esprit. Nous soutenons les hommes de coeur avant tout ;)

Du point de vue des propositions : pour l'instant il est visible que l'Empereur aime à rire tandis que l'Amok aime les senteurs fleuries. Serait-il envisageable dans un premier temps de greffer la truffe de l'un sur le sourire de l'autre ? ;)

PS: Heureuse de vous voir de retour du pays du soleil levant :zen:

Mon cher ami felin,

Je me rejouis egalement de vous retrouver. :zen: En ces temps troublés, je ne peux que regretter que vous n'ayez pas choisi plus clairement votre camp. Mais votre elegance n'ayant que peu de choses a envier a celle de Sa Majeste, vous etes tout excuse.
Quant aux propositions de chacun, Poildep souffre evidemment de n'avoir jamais pu faire ses preuves en exercant sur le forum l'autorite qui lui fait defaut.

Il va falloir demander aux amis de Sa Majeste de creer des packs de soutien avec badge a coller sous l'avatar! :up:

[QUOTE='[MGZ] Rappelle moi quand la piscine sera pleine ;) :D
[/QUOTE]

mais si elle est pleine, il y aura plus de place pour toi !!! :D :D :D :D :love:

weneedyou.gif

Macgéennes, Macgéens,

Vue la bassesse des propos du Roy que j'ai découvert à l'instant, il apparaît évident que celui-ci n'a toujours pas décidé de capituler. Pis, il se trouve de nouveaux alliés tout aussi perfides que lui pour rabaisser la colère du peuple. L'Amok veut nous tourner au ridicule, mais il ne réalise pas que nos forces n'ont pas encore frappé !!!!

On me reproche mon manque de programme politique. Bien. Je suis un chef de guerre et pas un politicien, mais soit, je vais montrer à La Majesse comment on parle au peuple.

Lorsque l'Amok sera déchu :o :

- Les termes de nioubies, nioube, newbies, noobs, et autres dérivés, seront interdits sur les forums et seront remplacés par la formule plus politiquement correcte de respectable nouveau venu.

- Les coups de boule, dont je sais le peuple friand, pourront se distribuer à volonté et à longueur de journée.

- Pour fêter la fin du règne tyrannique du Roy, le nouveau gouvernement organisera une AES d'une semaine gratuite à Disneyland® Resort Paris !!!!!

Alors, c'est pas beau ça ? :D

Et ce n'est qu'un début, nous devons encore en débattre au sein de l'état-major.

Mais la victoire ne nous est pas encore acquise, nous avons besoin de nouvelles recrues pour augmenter notre force de frappe déjà impressionante. Inscrivez-vous, dans le mouvement des Jeunesses Macgéennes Révolutionnaires !!! Vous ne le regretterez pas.

Les volontaires pour le suici... heu.. pour participer à la révolution en marche sont priés de se présenter ici, et de nous exposer leurs motivations.

Les hostilités commencent demain. Soyez nombreux, soyez prêts.

Vive la République, vive la Liberté, vive Macgé !

Général Poildep

Amok a dit:
Nul n'est besoin de distribuer des titres dont l'appellation ridicule n'a d'égale que l'absence totale de légitimité ...

Ah ben voila il le dit lui-même :rolleyes:

:o "Sa Majesté" reconnait elle-même l'illégitimité totale de son appellation ridicule !

poildep a dit:

- Les termes de nioubies, nioube, newbies, noobs, et autres dérivés, seront interdits sur les forums et seront remplacés par la formule plus politiquement correcte de respectable nouveau venu.

- Les coups de boule, dont je sais le peuple friand, pourront se distribuer à volonté et à longueur de journée.

- Pour fêter la fin du règne tyrannique du Roy, le nouveau gouvernement organisera une AES d'une semaine gratuite à Disneyland® Resort Paris !!!!!

Mon dieu, c'est affreux... :affraid:

Chers dissidents, voyez-là ce qui vous attend! Le fourbe Poildep n'a aucune pitié pour vous, il veut non seulement vous retirer votre titre «respectable» de nioubes, mais en plus il prévoit de vous faire subir les pires châtiments. Ce ridicule séjour à DisneyLand Paris n'est là que pour cacher ses plus viles intentions! Vous finirez en-haut du donjon avec Mickey et Pluto comme compagnons de fortune! Ou pire, au fond du cachot avec Donal! Quelle vision d'horreur!

Il est encore temps de choisir le bon camp, celui de la sagesse, de la vérité. Ici vous attendent moultes divertissements. Nous ne manquerons pas de vous communiquer des détails, par messagerie privée.

Vive Sa Majesté l'Amok. L'Amok est fort!

Prenant mon rôle de Mata Hari très au sérieux, j'ai décidé de me métamorphoser :D ;). Pour mieux infiltrer les rangs des réactionnaires.
Hop, un petit problème de sinus, et vous ne saurez décider entre quasimodo ou elephant woman ! :casse:
Par ailleurs, ceci entrainant un trismus (encore un triquelquechose :D), autrement dit une limitation d'ouverture buccale, même si je tombais entre les mains de l'ennemi, toute forme de torture resterait inopérante ! Je ne parlerai pas !

Certes il va me falloir mettre en oeuvre autre chose que mon charme légendaire :siffle:... mais avec un bon maquillage...

• J’aime
Réactions: WebOliver
poildep a dit:
weneedyou.gif

Macgéennes, Macgéens,

Vue la bassesse des propos du Roy que j'ai découvert à l'instant, il apparaît évident que celui-ci n'a toujours pas décidé de capituler. Pis, il se trouve de nouveaux alliés tout aussi perfides que lui pour rabaisser la colère du peuple. L'Amok veut nous tourner au ridicule, mais il ne réalise pas que nos forces n'ont pas encore frappé !!!!

On me reproche mon manque de programme politique. Bien. Je suis un chef de guerre et pas un politicien, mais soit, je vais montrer à La Majesse comment on parle au peuple.

Alors, c'est pas beau ça ? :D

Et ce n'est qu'un début, nous devons encore en débattre au sein de l'état-major.

Mais la victoire ne nous est pas encore acquise, nous avons besoin de nouvelles recrues pour augmenter notre force de frappe déjà impressionante. Inscrivez-vous, dans le mouvement des Jeunesses Macgéennes Révolutionnaires !!! Vous ne le regretterez pas.

Les volontaires pour le suici... heu.. pour participer à la révolution en marche sont priés de se présenter ici, et de nous exposer leurs motivations.

Les hostilités commencent demain. Soyez nombreux, soyez prêts.

Vive la République, vive la Liberté, vive Macgé !

Général Poildep

Et des partouzes t'en fera des partouzes ?

Statut
Ce sujet est fermé.