Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon alors, qu'est ce que c'est que ce bordel ???

Quel bordel ? :sleep:

Spyro a dit:
Bon si personne relance "là maintenant" c'est moi qui le fais (ce sera ma révolution à moi). :p

bravoooooooo :up: :up: :up:

si on doit attendre le cardinal rosacée
on est pas pret a poster :D :D :D :D

Spyro a dit:
Bon si personne relance "là maintenant" c'est moi qui le fais (ce sera ma révolution à moi). :p

Mon bien cher Spyro,

J'ai pris note de ta désolation. Cependant, je te prie de bien vouloir éviter de flooder dans le post dédier à la défense de Sa Majesté L'Amok... :zen:

En te remerciant de prendre note de ceci, je te transmets, Monsieur Spyro, mon soutien dans cette épreuve difficile que tu vit.

Pitchoune

Ca devient n'importe quoi cette révolution et, en plus, cela dérive dans tout les sens.....:heu::siffle:
Il nous faut quelqu'un pour nous remettre dans le droit chemin :D

Mais qui donc en sera capable ??!!! :eek:

Zavez qu'à tomber le futal, tous !!

Se sera déjà ça...

Moi j'suis en place !! :D

Pitchoune a dit:
Mon bien cher Spyro,

J'ai pris note de ta désolation. Cependant, je te prie de bien vouloir éviter de flooder dans le post dédier à la défense de Sa Majesté L'Amok... :zen:

En te remerciant de prendre note de ceci, je te transmets, Monsieur Spyro, mon soutien dans cette épreuve difficile que tu vit.

Pitchoune
Ah zut tu as remarqué ?
Pourtant j'avais tout fait pour le faire passer pour un message en rapport avec la révolution :D :siffle:

Spyro a dit:
Ah zut tu as remarqué ?
Pourtant j'avais tout fait pour le faire passer pour un message en rapport avec la révolution :D :siffle:
En plus, l'ursupation d'identité peu couter très cher :rateau:
Mais ca ne risque pas d'arriver tant que molgow ne sortira pas ca tête de sa carapace:siffle:

Pitchfork a dit:
Surtout que ce n'est pas le créateur de ce thread

Tu veux dire que je soutient une ombre ?

AH! NON ! :mad:

Les causes perdues OUI, il suffit de bien chercher, on finit toujours par les retrouver. :D

Les ombres NON, ça prend la fuite dès les extinctions de feux. :D

Bon... ben c'est quand même un ptit peu une révolution de baltringues. Aucun suivi, rien. en bref, on m'a dérangé pour rien. En attendant, si vous aviez voulu conforter la place de Celui que vous affirmez combattre, vous n'auriez pas pu mieux faire :D

Bon. Vu qu'il n'y a pas grand'chose d'autre à faire qu'à lire des tirades nioubiques et regarder des futals ne pas tomber (bordel !!!!!), j'vais retourner fouetter mes ouailles, ça va me mettre en appétit :)

Cher Collègue et néanmoins Sire, manifestement, et en dépit des premières apparences, il semblerait que votre trône vous colle au cul :D A moins que ce soit l'inverse ? :mouais:

PS : ah oui, au fait ! J'exècre les nioubes mais vous Mesdames, vous ne fûtes (tombez le !!!!) aucunement concernées par mes invectives :) Comment pourrais-je ? A bientôt tous et merci pour vos messages d'aujourd'hui. Le cap a été moins dur à passer :)

Statut
Ce sujet est fermé.