Sympa pour les nioubes!!!!!!:mouais:[MGZ] BackCat a dit:Bon... ben c'est quand même un ptit peu une révolution de baltringues. Aucun suivi, rien. en bref, on m'a dérangé pour rien. En attendant, si vous aviez voulu conforter la place de Celui que vous affirmez combattre, vous n'auriez pas pu mieux faire
Bon. Vu qu'il n'y a pas grand'chose d'autre à faire qu'à lire des tirades nioubiques et regarder des futals ne pas tomber (bordel !!!!!), j'vais retourner fouetter mes ouailles, ça va me mettre en appétit
Cher Collègue et néanmoins Sire, manifestement, et en dépit des premières apparences, il semblerait que votre trône vous colle au culA moins que ce soit l'inverse ? :mouais:
PS : ah oui, au fait ! J'exècre les nioubes mais vous Mesdames, vous ne fûtes (tombez le !!!!) aucunement concernées par mes invectivesComment pourrais-je ? A bientôt tous et merci pour vos messages d'aujourd'hui. Le cap a été moins dur à passer
![]()
Mais sache que dans tout Occupation, il y a Résistance.....mais elle attendra cette fois-ci :hein: (normal, c'est le week-end